motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de carbu sur kawa 650sx 1992 besoin d'aide !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Âge : 39
Localisation : Mirabel

Problème de carbu sur kawa 650sx 1992 besoin d'aide !!!!! Empty
MessageSujet: Problème de carbu sur kawa 650sx 1992 besoin d'aide !!!!!   Problème de carbu sur kawa 650sx 1992 besoin d'aide !!!!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:10

Bonjour la machine: kawa 650sx 1992 avec factory pipe, tête plané, oil pump enlever et choke supprimé remplacer par primer pump. Il avait un carbu temporaire (ne tournais pas rond et manquais de haut) keihin CDK 35mm pour dépanner lors d'un bris de diaphragm sur l'encien carbu Keihin 38mm CDK ll (le moteur tournais #1 avec celui-là) le proprio à rendu le carbu 38mm hors d'usage, j'ai touver un carbu Keihin 38mm CDK ll. je n'arrive pas à faire fonctionner le moteur avec !!! j'ai brancher l'arriver de gaz de la valve (on/res) sur le IN du carbu, le R du carbu sur la hose de retour qui va à tank et la hose de vaccum qui sort du bas du moteur au carbu sur le signe qui resemble à un 8 sur le côté. La seul façon de faire tournée le moteur c'est de mettre du gaz avec la pump de primer. Comme si il ne tire pas sont gaz mais, la hose du retour se remplie sur 4'' à 5''et le moteur ne tourne pu au ralenti ça prend 30 second et moin pour que le moteur arrêt et que la hose de retour sois remplie de gaz sur 4'' à 5''.

Merci de votre aide voici mon email proquadmax
                                                                      @ hotmail.com

J'aimerais bien rider en fin de semaine mais la je ne sais pu quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carbu sur kawa 650sx 1992 besoin d'aide !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de carbu sur jet ski kawa 650sx 1992 besoin d'aide!
» recherche carbu 650sx 1989
» probleme carbu
» Kawa x2 ou jetski kawa
» Projet 650sx - Ça vaut combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: