motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche endroit pour les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
fernachan
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013
Âge : 54
Localisation : Rawdon

Cherche endroit pour les vacances Empty
MessageSujet: Cherche endroit pour les vacances   Cherche endroit pour les vacances EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:01

Nous chercons endroits pour nos vacances pour faire de la motomarine (et de la moto). Nous faisons du camping et cherchons nouveaux endroits au Québec et en Ontario. Nous connaissons bien Sandbanks et tout ce qui se trouve sur le St-Laurent entre le Québec et les Milles Iles. Nous avons fait la rivière Niagara, le Lac Érié et le lac Huron aussi. J'ai entendu parlé du ''North Chanel'' dans le nord de la Baie Georgienne vmais je n'y suis jamais aller et je ne connais pas personne qui y soit allé. Au Québec je suis allé sur le St-Laurent dans le coin de Sorel, les rivières St-Maurice et Richelieu. Et sur la rivière des Outaouis jusqu'à un peu après Montebello. On n'aime pas tourner en rond sur des petits lacs.

Des idées quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: