motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 44
Localisation : upton

Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend? Empty
MessageSujet: Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend?   Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend? EmptySam 13 Juil 2013 - 11:52

Bonjour jai essayer un rxp avec vts wow ca travaille a merveille surtout sur le fleuve. Je voudrais des experts qui me repondre svp... Jai deja la turbine dun rxp 2006 la je voudrais savoir si ma couette de fils a deja le fillage pour le vts ou faut je trouve une d'un rxp? Le dash de mon gtx a deja le vts dessu c'est le meme dash que les rxp 2006-2008 alors je presume faut absolument jtrouve les pieces dun rxp 06-08 sinon le fillage seras pas compatible? Merci de me repondre je sais cest asser complex.
Revenir en haut Aller en bas
pass1
participant super actif
participant super actif
pass1


Masculin nombre de Messages : 232
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 47
Motomarine : J'en ai pu
Localisation : Gatineau

Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend?   Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:22

C'est toute un job c'est sur, le filage tu dois le rajouter et non le changer car le rxp doit avoir un filage plus court. Tu dois te brancher au ecu car c'est lui qui contrôle et tu dois aussi faire activer l'option vts dans le ecu sinon ca marche pas.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter vts sur gtx 2007 ltd pieces ca me prend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme prend mal son gaz?
» Où prend t-on les lettre et chiffre pour numéro permis?
» pieces sxr 800
» pieces gtx,rx di 951
» pieces de rx di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: