motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Navigation de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espritv8
participant
participant



nombre de Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 42
Localisation : Chateauguay, Quebec

Navigation de nuit Empty
MessageSujet: Navigation de nuit   Navigation de nuit EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:00

Salut,

Je ne vois pas souvent de motomarines le soir sur l'eau, pourtant en bateau, je suis souvent sur l'eau après le coucher du soleil.

Avez vous installé des lumières de navigation? comment avez vous fait ça?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

Navigation de nuit Empty
MessageSujet: Re: Navigation de nuit   Navigation de nuit EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:12

Moi jen est fais il a 2 semaines et le soir apres le coucher du soleil il ya de la mouche noir sur la riviere ouff epouvantable ca maurais prit mon full face de ski doo. Un bateau cest moin pire il a une vitre pour se proteger. Entk moi pus jamais du seadoo le soir le pire cest que jetait au resto et ca ete plus long le service car cetait pas prevus que jen fasse a noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Patleck
participant actif
participant actif
Patleck


Masculin nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2013
Âge : 46
Motomarine : Yamaha FZS
Localisation : Drummondville

Navigation de nuit Empty
MessageSujet: Re: Navigation de nuit   Navigation de nuit EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:20

si ma mémoire est bonne en "théorie" les motomarines n'ont plus le droit de circuler 1 heure avant le couché du soleil du au manque de lumière de navigation sur les engins, par contre il existe des kit qui se vende pour installer des lumieres rouge et verte à l'avant et une lumiere blanche a l'arriere de la motomarine pour circuler a la noirceux mais comme gtx la dit, moi aussi pour etre revenu quelques fois d'une ride en début de soirée... c'est épouventable le nombre de bébittes qui va se loger dans ta face ! tu vas meme etre obligé d'arreter pour nettoyer les cadavre de bébite de tes google pour pouvoir voir en avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Patleck.com
Contenu sponsorisé





Navigation de nuit Empty
MessageSujet: Re: Navigation de nuit   Navigation de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gel au sol cette nuit
» Condition de navigation
» Lumières de navigation
» Lumières de navigation prise 2
» kit de lumiere de navigation conforme pour motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: