motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Installation tour de wake Challenger 180 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bikemike18
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 44
Localisation : Trois-Rivières

Installation tour de wake Challenger 180 2012 Empty
MessageSujet: Installation tour de wake Challenger 180 2012   Installation tour de wake Challenger 180 2012 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:09

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez qqun qui a fait l'installation d'une tour de wake sur un Seadoo Challenger 2012. Ca fait deux concessionnaires qui me disent que c'est trop compliqué et que ca fragilise trop le bateau ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Installation tour de wake Challenger 180 2012 Empty
MessageSujet: Re: Installation tour de wake Challenger 180 2012   Installation tour de wake Challenger 180 2012 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:17

Les tours BRP sont posées à l'usine sinon faut que t'aille dans l'"after market". Une bonne serait une tour de marque Roswell à 4 points d'ancrage. J'ai jamais vue une tour BRP posée chez un concessionnaire. Personnellement j'achèterait pas un bateau BRP usagé avec un tour "after market". Pas parce que ça fait pas bien mais à cause du look. Une tour "after market" ça améliore le look des bateaux à pied marin mais pas des jet boat. C'est mon opinion. Personnellement quand j'ai décidé que je voulais une tour de wake j'ai changé de bateau et en n'ai acheté un qui avait une tour posée à l'usine lors de la fabrication du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation tour de wake Challenger 180 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation de haut parleur challenger 210s
» recherche quelqun pour installer une tour a wake
» challenger 180se 2012
» Sea Doo Challenger 210sp 2012 310hp a vendre
» Qui installe des tour a wakeboard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet boat (bateau a jet)-
Sauter vers: