motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Régulateur de voltage brisé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wyppet
participant actif
participant actif
wyppet


Masculin nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 26
Motomarine : Sea doo rxdi 2001 et honda r-12 2005
Localisation : saint bruno de montarville

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:12

Je peux peux matendre a quoi comme coup de réparation : please :  le gars chez brp ma dit que sa se pouvait que sa lest endommager l'écu affraid  dit moi que c'est pas vrai pis ya tu quelqu'un qui a déjà réparer sa lui meme pasque mon rendé-vous yer dans longtemps : bebe
Revenir en haut Aller en bas
cricri
participant actif
participant actif
cricri


Masculin nombre de Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 43
Motomarine : GTX 2003 SC

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:01

..


Dernière édition par cricri le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
participant actif
participant actif
cricri


Masculin nombre de Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 43
Motomarine : GTX 2003 SC

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:06

cricri a écrit:
Salut,

Fouille sur eBay il y en a à 85$ , moi quand j'avais un Di a chaque 200 hre je devais le changer, c'est super simple, je n'ai jamais rien brisé car il fessait défaut, j'en mettais un neuf et tout était correct, j'en ai passé 3, un a 200 un autre a 400 et un dernier a 600 heures.

http://www.ebay.ca/sch/i.html?_odkw=di+voltage+regulator&_sop=2&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xsea-doo+di+voltage+regulator&_nkw=sea-doo+di+voltage+regulator&_sacat=0


cricri
Revenir en haut Aller en bas
wyppet
participant actif
participant actif
wyppet


Masculin nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 26
Motomarine : Sea doo rxdi 2001 et honda r-12 2005
Localisation : saint bruno de montarville

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:27

merci cricri j'ai effectivement retirer la piece assez facilement merci mais moi jen est trouver 43 $ free shipping et au fette sa coute combien chez brp???
Revenir en haut Aller en bas
cricri
participant actif
participant actif
cricri


Masculin nombre de Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 43
Motomarine : GTX 2003 SC

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:14

wyppet a écrit:
merci cricri j'ai effectivement retirer la piece assez facilement merci mais moi jen est trouver 43 $ free shipping et au fette sa coute combien chez brp???
175$ je crois ou même plus
Revenir en haut Aller en bas
wyppet
participant actif
participant actif
wyppet


Masculin nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 26
Motomarine : Sea doo rxdi 2001 et honda r-12 2005
Localisation : saint bruno de montarville

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:38

jai appelle pis i y mon dit 210$ pale  mais jai fait se que tu ma dit je devrait le resevoir au courrant de la semaine prochaine : bebe :  belle fin de semaine perduee : boat
Revenir en haut Aller en bas
wyppet
participant actif
participant actif
wyppet


Masculin nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 26
Motomarine : Sea doo rxdi 2001 et honda r-12 2005
Localisation : saint bruno de montarville

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:09

Tout vas bien maintenant mais j'ai une question de prévention, j'ai beaucoup entendu parler que chez les "di" ,le système d'injection n'avait pas été assez développé et que la pompe a gaz étais une problêmatique importante donc pour résumer cricri, as tu déjà changer tas pompe a gas et si oui a combien d'heure Question 
Revenir en haut Aller en bas
cricri
participant actif
participant actif
cricri


Masculin nombre de Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 43
Motomarine : GTX 2003 SC

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:33

wyppet a écrit:
Tout vas bien maintenant mais j'ai une question de prévention, j'ai beaucoup entendu parler que chez les "di" ,le système d'injection n'avait pas été assez développé et que la pompe a gaz étais une problêmatique importante donc pour résumer cricri, as tu déjà changer tas pompe a gas et si oui a combien d'heure Question 
Salut,

J'ai en passé 3 à chaque 200 hre 800$ la pompe mais la sur eBay il y en a une garantie a vie. Mais moi plus jamais de Di = problème et $$$$$$ en réparation.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
wyppet
participant actif
participant actif
wyppet


Masculin nombre de Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 26
Motomarine : Sea doo rxdi 2001 et honda r-12 2005
Localisation : saint bruno de montarville

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:51

800$ .... pourtant jen est trouver a 150 200 je comprend se n'aitait peut etre pas la bone affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
participant actif
participant actif
cricri


Masculin nombre de Messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 43
Motomarine : GTX 2003 SC

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:06

wyppet a écrit:
800$ .... pourtant jen est trouver a 150 200 je comprend se n'aitait peut etre pas la bone affaire ...
maintenant il y en a une a 200$ qui est garantie a vie mais pas de brp.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013
Âge : 58
Motomarine : tigershark daytona 1000cc
Localisation : valleyfield

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:20

bonjours  a tous  je suis  nouveau  sur se site  moi   jais une  motomarine  tigershark 1000 cc daytona année 97  jait  problème de démarage  la batterie  full  charge  la connection  du  cdi   jait vue  un fil rouge  coupe  il  ya 4 fil  jaune et vert  le  coil  il ya pas de probleme  jaimerait bien sa voir  ses quoi  se probleme  mercie
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013
Âge : 58
Motomarine : tigershark daytona 1000cc
Localisation : valleyfield

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:03

jimmy a écrit:
bonjours  a tous  je suis  nouveau  sur se site  moi   jais une  motomarine  tigershark 1000 cc daytona année 97  jait  problème de démarage  la batterie  full  charge  la connection  du  cdi   jait vue  un fil rouge  coupe  il  ya 4 fil  jaune et vert  le  coil  il ya pas de probleme  jaimerait bien sa voir  ses quoi  se probleme  mercieRégulateur de voltage brisé. 1318146407
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:13

a tu vérifié ta solenoide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur de voltage brisé. Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de voltage brisé.   Régulateur de voltage brisé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur de voltage brisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: