motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Yamaha ou Bombardier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bikemike18
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 44
Localisation : Trois-Rivières

Yamaha ou Bombardier Empty
MessageSujet: Yamaha ou Bombardier   Yamaha ou Bombardier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:15

Bonjour,

Je suis en période intensive de magasinage. J'ai essayé un C180 cet été et j'ai adoré ca. De plus les prix sont abordables ces temps ci. J'aimerais par contre savoir la différence entre un C180 de Bombardier et un SX210 de Yamaha. Je m'explique j'aurais trouvé un beau SX210 pas cher mais je ne connais pas vraiment le produit. Je sais qu'il y a la grandeur qui n'est pas la même du tout mais j'aimerais connaitre ces points de Yamaha

Bruit
Performance
Fiabilité
Consommation d'essence

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
participant super actif
participant super actif
BOUM


nombre de Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 56

Yamaha ou Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Yamaha ou Bombardier   Yamaha ou Bombardier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:45

Je vote pour les YAMAHA 210 avec 2x 110hp pas de supercharge et pour la fiabilité bin c un YAM,

lle 210 a 102'' de large versus 96'', bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Yamaha ou Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Yamaha ou Bombardier   Yamaha ou Bombardier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:02

L'important est de déterminer tes attentes et tes besoins pour le bateau. C'est ce qui va déterminer le reste. Deux bonnes machines. On peut discuter au téléphone si jamais t'a besoin d'aide dans ta décision. Juste m'envoyer un MP et je te donnerai mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Yamaha ou Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Yamaha ou Bombardier   Yamaha ou Bombardier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:08

Salut! Yamaha a sorti un 19 pieds en 2012, muni d'un 4 cylindres 1.8 L qui fait la job. En 2013, ils ont sorti le même modèle avec le même moteur plus un compresseur. La même mécanique que les Waverunner FZ. Un excellent bateau. Fiable, bien construit, de la qualité qui se remarque. Tu aimeras beaucoup la plateforme arrière. Un chum a un SX190 et il est très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha ou Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Yamaha ou Bombardier   Yamaha ou Bombardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha ou Bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombardier XP, Kawa Ultra 150 ou yamaha waverunner
» bombardier gti SE 2007
» Bombardier Sea-Doo Spark
» bombardier xp 95 buck
» La nouvelle SPARK de Bombardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet boat (bateau a jet)-
Sauter vers: