motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme sur mon rfi 3d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

probleme sur mon rfi 3d Empty
MessageSujet: probleme sur mon rfi 3d   probleme sur mon rfi 3d EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:22

j'ai penser a de la cavitation alors enlever ma turbine mais elle semble etre pas si pire alors es-ce que ca pourrait etre mon seal de carbon qui laisserai passer de laire
noter que quand jai mon trouble ca vibre den arriere
moteur va tres bien pompe a gaz neuve grrrr exaust valve nettoyer helice parfaite je commence a desesperer!!!!!!
ah oui de la cavitation pourrait tu faire allumer la lumiere moteur et pourquoi jai pas de code brancher au programme budd

merci toute les idees sont les bienvenue car moi jen ai pu scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedjmb
participant
participant
speedjmb


Masculin nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 48
Motomarine : superjet 2007 ultra 250x 2007
Localisation : blainville

probleme sur mon rfi 3d Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon rfi 3d   probleme sur mon rfi 3d EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:45

tu peux avoir de la cavitation si ton support de turbine est pas bien coller . tu ne dois pas avoir de creux au niveau du joint .
si tu as de l'air dans la turbine le moteur peut chauffer car tu n'as pas de circulation d'eau dans ton systeme
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur mon rfi 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème vitesse Rxt-X aS 260
» probleme de feu xp 720
» Problème IBR
» Probleme GTI 96
» probleme de batterie gtx 155 4 tec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: