motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau viens de se joindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuban_boy91
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2013
Âge : 32
Motomarine : GTX 1996
Localisation : Laval

Un ptit nouveau viens de se joindre Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau viens de se joindre   Un ptit nouveau viens de se joindre EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:49

Salut la gang  je suis tout aussi nouveau sur le site que sur l'eau . J'avais déjà fait de la motomarine auparavant et je voulais avoir un petit jour alors je m'en suis acheté une. Je suis aux études alors mon budget est limite donc je me suis acheté une gtx 1996 avec 270heures moteur et wear ring refait facture a l'appuie j'ai négocié ça un peu fais que selon moi j'ai payé pas cher. Je sais que la saison achevé mais les jours a venir il va faire beau, je viens de laval il y a tu des braves dans le coin pour aller sur l'eau??
P.s j'ai fait des recherches et ça a l'air que c'est une bonne machine qqun pourrait me dire par ou commencer pour pas que ça me lâche ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Un ptit nouveau viens de se joindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau viens de se joindre   Un ptit nouveau viens de se joindre EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Un ptit nouveau viens de se joindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau viens de se joindre   Un ptit nouveau viens de se joindre EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:42

commence par une huile de qualité et une fois que tu en a trouvé une que t'aime , reste avec. Change pas de sorte d'huile a tour de bras car elles sont pas toute compatible quand tu les mélange dans ton réservoir ! Moi j'aime bien la amsoil marine hp, c'est un huile 100% synthétique de bonne qualité a prix raisonnable si tu la commande directement sur le site amsoil, mais tu peut aussi te la procurer  chez Canadian tire ,mais a prix plus élevé !

voici le lien !http://www.worldsbestoil.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Cuban_boy91
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2013
Âge : 32
Motomarine : GTX 1996
Localisation : Laval

Un ptit nouveau viens de se joindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau viens de se joindre   Un ptit nouveau viens de se joindre EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:20

Merci bcp les gars l'ancien proprio a toujours mis de la minérale bombardier si mettons je vide le réservoir le plus possible et je le remplis avec la synthétique de sorte qu'il ait plus de synthétique que de minérale risque je de fucker les injecteurs??
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 44
Localisation : upton

Un ptit nouveau viens de se joindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau viens de se joindre   Un ptit nouveau viens de se joindre EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:49

Mineral a syntech pas de trouble mais pas le contraire si tu est a syntech tu revient pas a mineral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau viens de se joindre Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau viens de se joindre   Un ptit nouveau viens de se joindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau viens de se joindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de me gâter!!
»  plus que 2 mois ...sa s'en viens vite
» Un ancien Nouveau...
» nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180
» nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: