motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lac Mégantic en motoneige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Lac Mégantic en motoneige Empty
MessageSujet: Lac Mégantic en motoneige   Lac Mégantic en motoneige EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:48

Les 31 janvier, 1er et 2 février 2014

Randonnée au Lac-Mégantic en motoneige, Nous sommes trois machines pour l'instant.

Départ 10 - 11h de Eastman, sortie #106 de l'autoroute #10, au pétrole Crevier juste au nord et visible de l'autoroute.
Coucher au motel Le Quiet à Lac-Mégantic, 2 nuits, forfait motoneige, 75 $ par jour par personne, occupation double, déjeuners et soupers table d'hôte inclus. (Forfait simple en négociation)

Le vendredi, on s'y rend, le samedi, on fait une randonnée dans le secteur et le dimanche, on revient au stationnement à Eastman.

Le motoneigistes de Motomarine.org sont les bienvenus.

Envoyez-moi un MP le cas échéant. J'ai un petit bloc de chambres réservées jusqu'à mercredi. Le motel et moi verrons si on peut le garder un peu encore au cas où il ne serait pas tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Lac Mégantic en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Lac Mégantic en motoneige   Lac Mégantic en motoneige EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:36

C'tu moi ou on ne peut plus modifier nos posts...

Enfin, c'est pour vous dire que la chambre en occupation double est pour les couples ou les amis intimes car il n'y a qu'un lit queen... Une chambre deux lits doubles avec les repas coute 99$ par personne et une chambre une personne avec les repas coute 115 $.

Nous sommes maintenant 7 machines, 8 personnes.

S'il y a des intéressés, faites-moi signe, je vous donnerai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Lac Mégantic en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Lac Mégantic en motoneige   Lac Mégantic en motoneige EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:24

Yam a écrit:
C'tu moi ou on ne peut plus modifier nos posts...

Enfin, c'est pour vous dire que la chambre en occupation double est pour les couples ou les amis intimes car il n'y a qu'un lit queen... Une chambre deux lits doubles avec les repas coute 99$ par personne et une chambre une personne avec les repas coute 115 $.

Nous sommes maintenant 7 machines, 8 personnes.

S'il y a des intéressés, faites-moi signe, je vous donnerai plus d'infos.


Effectivement yam j'ai retiré cette fonction suite à certain nombre de membre qui me demandait d'effacer leur poste des raisons banal, la possibilité d'éditer le message en tout temps a eu pour résultats que les membres qui se désabonnent du club effaçaient tout leurs messages donc j'ai installé une limite de temps pour l'option éditer Smile

le setting est de 30 minutes


exemple de problème avec ce paramètre quand on peut effacer tout ce que l'on a déjà écrit
http://www.motomarine.org/t893-fin-de-ma-saison
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Lac Mégantic en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Lac Mégantic en motoneige   Lac Mégantic en motoneige EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:19

Merci Kiwi, ça ben du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Lac Mégantic en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Lac Mégantic en motoneige   Lac Mégantic en motoneige EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:22

C'est pas comme dans une séparation… c'est à dire moitié moitié!! Le club garde la moitié des message du membre et il fait ce qu'il veut des siens  Laughing   drunk2  queen  queen  queen
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Lac Mégantic en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Lac Mégantic en motoneige   Lac Mégantic en motoneige EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:33

certaine information peuvent être utile pour d autres membres mais si les messages sont effacer par tous et chacun a quoi bon d avoir un forum si on ne peux rien partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Mégantic en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Lac Mégantic en motoneige   Lac Mégantic en motoneige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Mégantic en motoneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée motoneige
» Motoneige 8 février 2014
» 18 mars 2015- Motoneige
» Motoneige
» Motoneige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Sports divers-
Sauter vers: