motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février Empty
MessageSujet: SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février   SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:15

Bonsoir la gagne,   J'écris ce nouveau POST  car il est possible que vous avez peut être manqué le premier à l'automne,  qui parlait d'une possibilité de sortie pour le ski à Tremblant.

La date a été fixée pour dimanche prochain le 2 février.

Si cela vous intéresse, faites moi signe et par la suite je vais indiquer plus de détails sur le lieux exact et l'heure de notre rencontre.


 flower2
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février Empty
MessageSujet: Re: SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février   SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:36

Salutations amicales chère Lyseailes!

Tabarouette! je serai au Lac-Mégantic dimanche... Je vous souhaite une belle journée. J'espère me reprendre lors d'une prochaine sortie.

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février Empty
MessageSujet: Re: SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février   SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:01

Yam a écrit:
Salutations amicales chère Lyseailes!

Tabarouette! je serai au Lac-Mégantic dimanche... Je vous souhaite une belle journée. J'espère me reprendre lors d'une prochaine sortie.

Bon weekend!
Merci Luc,  j'en profite pour te souhaiter de bien profiter de l'hiver.

À la prochaine

 flower2
Revenir en haut Aller en bas
edisan
participant
participant
edisan


Masculin nombre de Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 60
Motomarine : GTX- Ltd
Localisation : Laval

SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février Empty
MessageSujet: Re: SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février   SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:46

Dommage Lyse et Luc - mauvais timing. Car j’aurais bien voulu participer à une ou l’autre des activités que vous proposez, mais malheureusement (ok, pas tant que ça…) je serai parti dans le sud pour 10 jours d’intense corvée de plongée – une autre façon de profiter de l’hiver, que malgré tout, j’aime beaucoup.

Et je vais manquer aussi la rencontre du salon du bateau, alors ce sera pour après le plaisir de vous revoir. Amusez-vous bien, je vais penser à vous…
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février Empty
MessageSujet: bon voyage   SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:07

edisan a écrit:
Dommage Lyse et Luc - mauvais timing. Car j’aurais bien voulu participer à une ou l’autre des activités que vous proposez, mais malheureusement (ok, pas tant que ça…) je serai parti dans le sud pour 10 jours d’intense corvée de plongée – une autre façon de profiter de l’hiver, que malgré tout, j’aime beaucoup.

Et je vais manquer aussi la rencontre du salon du bateau, alors ce sera pour après le plaisir de vous revoir. Amusez-vous bien, je vais penser à vous…
Bon voyage et profites bien de la chaleur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février Empty
MessageSujet: Re: SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février   SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKI À TREMBLANT dimanche le 2 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour une rencontre en février 2014 sur pente de ski
» Motoneige 8 février 2014
» SKI ALPIN Samedi le 15 février
» Hummmmmm! On juste en février...
» Poker Run l'hiver?? 9 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Sports divers-
Sauter vers: