motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 systeme de lumiere pour naviguer le soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
step1967
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 57
Motomarine : gtx 155 2013
Localisation : repentigny

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:35

voici se que jai trouvé pour système de lumiere aller sur le site  railblaza system for outdoor toute es a batterie et lumiere au led et beaucoup de set up pour differente position
Revenir en haut Aller en bas
step1967
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 57
Motomarine : gtx 155 2013
Localisation : repentigny

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:33

y en a t il qui ont un système de lumiere sur un seadoo
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:47

Salut, j'avais eu cette interrogation l'an passé avant ma premiere saison de motomarine,

Je viens du monde des cruisers, j'ai toujours naviguer la nuit avec mes bateaux.

Mais apres une premiere saison l'été passé, avec le recul, je suis maintenant d'avis que c'est quelque chose de dangereux de naviguer la nuit avec une motomarine...

Mais a chacun ses choix, voici un post que j'avais débuter, plusieurs membres avaient répondu :

http://www.motomarine.org/t266-kit-de-lumiere-de-navigation-conforme-pour-motomarine

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
step1967
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 57
Motomarine : gtx 155 2013
Localisation : repentigny

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:39

merci pour la reponse moi aussi ma premiere année  et je viens du monde de cruiser je change pour la motomarine pour baisser les couts et de garder le plaisirs d etre sur leau
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:52

Oui effectivement ca coute cher de gaz les cruisers. J'étais rendu a presque 100$/heure en moyenne avec mon bateau précédent (2 moteurs 5L)... Maintenant je me promene beaucoup plus pour environ 21$/heure en moyenne pour ma premiere saison en 2013.

Tout est vraiment différent du monde des cruisers. C'est beaucoup plus intense et physique comme conduite surtout quand tu navigues en eau agitée.

J'espere que tu aimeras

Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
step1967
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 57
Motomarine : gtx 155 2013
Localisation : repentigny

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:56

je suis pas mal sur d aimer sa  sans probleme a la base je fais environ 7000 km de motoneige  par année  j imagine que sais pas mal le meme trip mais sur l eau
Revenir en haut Aller en bas
JAEL
participant super actif
participant super actif
JAEL


Masculin nombre de Messages : 379
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 60
Motomarine : RXT-X 255
Localisation : Outaouais

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:40

7000 km de motoneige par année... Travailles-tu dans le Nord du Québec et tu voyages en ski-doo?
C'est beaucoup, tu vas aimer la motomarine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
step1967
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Âge : 57
Motomarine : gtx 155 2013
Localisation : repentigny

systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:46

juste janvier et fevrier de vacance pis on en profite depuis deux ans les condition dans lanaudiere son superbe et la trail passe en arriere de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty
MessageSujet: Re: systeme de lumiere pour naviguer le soir   systeme de lumiere pour naviguer le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de lumiere pour naviguer le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de lumiere de navigation conforme pour motomarine
» Naviguer aux États-Unis
» Seadoo le soir
» Appareil pour lever/incliner seadoo pour travailler dessous
» Système D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: