motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!   Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:37

Ton anniversaire est le 6 mai mais à l'heure qu'il est, c'est déjà le 6 chez vous à Troyes!! Je voulais être certain que tu reçoives tes voeux à temps!!

Avec les belles motifs que tu as maintenant sur ton RXP-X, tu devrais être bon pour demeurer le plus rapide sur le circuit du Lac D'Amance en Champagne!!

Bon fête mon chum!!
 drunk  Cool  winner
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!   Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:41

Bonne fête  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madbee
participant actif
participant actif
Madbee


Masculin nombre de Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 59
Motomarine : rxpx300 rs
Localisation : europe

Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!   Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:22

merci ,les amis ton message luc est arriver pile poil se matin en me levant ,sa fait chaud au coeur que l on pense a moi si loin de chez moi
le jet marche fort en sortir de bouee,esperont quil restera fiable la conso a l air d avoir augmenter, mais il ni a pas de performance sans argent.
j attends des amis plus performants pour voir la difference dans le circuit,et tourner sur plusieurs tours des manches de 15 minutes pour faire les bras
le jet te manqueras surement,mais tes amis du club pourront tourjours te faire une balade
encore merci  a vous deux les amis lointains
jean marc
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!   Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:26

urbes jean marc a écrit:
merci ,les amis ton message luc est arriver pile poil se matin en me levant ,sa fait chaud au coeur que l on pense a moi si loin de chez moi
le jet marche fort en sortir de bouee,esperont quil restera fiable la conso a l air d avoir augmenter, mais il ni a pas de performance sans argent.
j attends des amis plus performants pour voir la difference dans le circuit,et tourner sur plusieurs tours des manches de 15 minutes pour faire les bras
le jet te manqueras surement,mais tes amis du club pourront tourjours te faire une balade
encore merci  a vous deux les amis lointains
jean marc

Salut,

Juste pour te dire que Mike & Cathou, nous serons en visite dans ton pays du 2 au 12 juin, ou es Troyes exactement ?  question
Revenir en haut Aller en bas
Madbee
participant actif
participant actif
Madbee


Masculin nombre de Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 59
Motomarine : rxpx300 rs
Localisation : europe

Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!   Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:03

bonjour ,troyes se trouve a 150 KILOMETRES DE PARIS dans le departement de l aube ,ily a les plus gros centre de magasins d usine de france (les grandes mrques de vetements),ily a du tres bon champagne et de la bonne gastronomie
est un village neuville sur vanne ou est nee le fondateur de votre ville montreal . le siegneur de chomedey de maison neuve.
je navigue sur le lac d amance,ou ce trouce 4 autre lac c est a 40 kilometre de troyes,la mon beau pere loue un studio au pied du port ,si sa vous interresse ,demander a luc ,je parle avec lui depuis plus d un an ,il a vue  une partie de mafamille chez vous
au plaisir de vous rencontres
jean marc 
ps vous pouvez regarder sur le net tout les endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!   Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:00

Salut Jean-Marc, pas de problême avec Mike & Cathou, ce sont également des amis que je vois souvent, ce sera un plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!   Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire cher Jean-Marc Urbes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire a urbes jean marc
» anniversaire à jean-francois
» anniversaire à Jean dugray
» anniversaire à jean laplante
» anniversaire à jean claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussions autres-
Sauter vers: