motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réparation de coque ( matériel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

réparation de coque ( matériel) Empty
MessageSujet: réparation de coque ( matériel)   réparation de coque ( matériel) EmptySam 17 Mai 2014 - 21:44

Si il y en a qui se demande ou se procurer dla fibre de verre ou de carbone pour réparer vos coque, il y a un endroit a Montréal ou il vendent tout se dont vous avez besoin avec un très bon service, et que ce soit par téléphone ou au comptoir directement. Moi quand j'ai appelé et quand je suis allé au magasin, j'ai été servi par Bob le proprio les deux fois et il a prix le temps de tout m'expliquer en détail avec un sourire !

http://www.hl-plasto.com/cart.aspréparation de coque ( matériel) Logo_hlplasto



En plus ,les prix sont plus bas que si on commende de US composite au Etats-Unis ! Surtout quand tu calcule le shipping et les frais de douane car il shippe seulement avec U.P.S. ! et tout le monde sait qui faut rien faire livrer au Canada par U.P.S. Banane1
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

réparation de coque ( matériel) Empty
MessageSujet: Re: réparation de coque ( matériel)   réparation de coque ( matériel) EmptySam 17 Mai 2014 - 22:38

As-tu déjà essayé Gel Coat International?
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

réparation de coque ( matériel) Empty
MessageSujet: Re: réparation de coque ( matériel)   réparation de coque ( matériel) EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:23

oui, je les ai appelé une fois pour un renseignement et yavait pas un chat qui pouvait me répondre car il ne connaissent pas le produit qu'il vendent !


Mais c'est le fournisseur de two-part foam chez l'entrepôt marine et le seul que je connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation de coque ( matériel) Empty
MessageSujet: Re: réparation de coque ( matériel)   réparation de coque ( matériel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation de coque ( matériel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation pour 2 et 4 temps
» Réparation coque
» Reparation Carburateur // GTX 97 // Region Vaudreuil
» Quelle produit utiliser pour réparation. Merci
» Réparation Gel Coat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: