motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine

Aller en bas 
+4
mouche
scratch2306
happines
bulazz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulazz
participant super actif
participant super actif
bulazz


Masculin nombre de Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 34
Motomarine : RXT-X AS 260 2013
Localisation : Rosemere

J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine   J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:16

Merci à tout le monde qui était la pour m'acompagner dans ma premiere vrai randonner Very Happy... Désolé d'avoir trainer de la patte et de vous avoir fait attendre ... et aussi d'avoir planter Razz.... c'est l'expérience qui rentre dans le corps Razz... j'ai vraiment hate d'en refaire et j'ai bien aimé votre compagnie Smile

merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scratch2306
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 218
Date d'inscription : 10/04/2013
Âge : 37
Motomarine : gtx limited is 260
Localisation : mirabel

J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine   J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:25

Ouais c etait super bien tu va t habituer c normal on remet ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
mike130
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2014
Âge : 35
Motomarine : bombardier seadoo gti se 130
Localisation : ste marthe sur le lac

J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine   J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 1:03

nous on part de ste marthe sur le lac on traverse les rapides a steanne de bellevue l'eau est encore asser haute. apres le diner on part vers le lac st-louis et on fait le tour de l'ile perrot pour revenir sur le lac deux montagne et aller a la plage oka. il y a une marina a beauharnois et a pointe calumet ou on peut gaser (pour les supercharge LOLL)

avec mon gti 130 2013 je l'ai faite deux fois cette annee partie avec une tank pleine et revenu avec plus d'un quart de tank sans avoir gaser en plus je me suis amuser en masse dans les vagues et suivre des baja. et une vitesse moyenne de 60km/h

la semaine passer avec 2/3 de tank 45km/h nous sommes partie de ste-marthe, avons fait le tour de l'ile bizarre sur la riviere des prairies, diner a montreal, nous sommes revenu sur le lac deux montagne et avons fait le tour de l'ile perrot du sens inverse et avons pris un cornet a ste anne de bellevue. nous avons fini la journee sur la beach a oka avec une gang de baja de fou, pres de la marina bobino. grosse journee mais trippant au boute.  

nous avons faite cette randonner en compagnie d'un couple qui ont chacun leur seadoo bruno et nancy avec leur enfants ils etaient nos guides. ils connaissent bien ces plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine   J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 6:28

Pour la Marina à Beauharnois, oubli ca, s'est fermé depuis 4 ans et ca ressemble à un champs de bataille ce site qui n'est pas entretenu par la ville et qui ose demander 15 $ pour une descente.

Il y a une marina à Chateauguay pour l'essence ou a Melocheville qui est plus près.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine   J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir des idées où aller cette fin de semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: