motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche personne pour rider samedi st maurice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stguerard
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2014
Âge : 40
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : quebec

recherche personne pour rider samedi st maurice  Empty
MessageSujet: recherche personne pour rider samedi st maurice    recherche personne pour rider samedi st maurice  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:30

Je recherche du monde qui aimerait allez sur la st maurice samedi et qui la connaisse. J aurais bien aimer allez dans les milles iles mes ben trop loin de Québec lol. Donc faite signe si vous etes intéresser nous serons 2 sur le sea doo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

recherche personne pour rider samedi st maurice  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour rider samedi st maurice    recherche personne pour rider samedi st maurice  EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:53

Mise en garde. Si tu ne veut pas accrocher une roche, ne t'aventure pas sur la St-Maurice sans être accompagné par un guide. (en plus qu'aux dernières nouvelles, tu as présentement une machine de courtoisie du concessionnaire puisque ta machine est en réparation)

J'en ai accroché une roche l'été dernier sur la St-Maurice (une chance que j'étais assuré pour ça) pis si ça t'arrive, tu va trouvé que ta bêtise coute cher, surtout avec une machine qui ne t'appartient pas.

Je te suggère plutôt l'ile St-Quentin à Trois-Rivières (sur la St-Maurice à l'embouchure du fleuve)


Dernière édition par marsouin le Ven 30 Mai 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stguerard
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2014
Âge : 40
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : quebec

recherche personne pour rider samedi st maurice  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour rider samedi st maurice    recherche personne pour rider samedi st maurice  EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:54

Merci ses pour ça que je cherche du monde lol. J en prend bonne note. Tu as raison pas sure qu il serait content que je ramène un sea doo magner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne pour rider samedi st maurice  Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour rider samedi st maurice    recherche personne pour rider samedi st maurice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne pour rider samedi st maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des gens pour rider
» Ok ok moi aussi je veux rider samedi 12 octobre
» Ok ok moi aussi je veux rider samedi 12 octobre
» St-maurice samedi?? Un guide??
» Ride st maurice samedi le 19septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: