motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La gaffe et le miracle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La gaffe et le miracle... Empty
MessageSujet: La gaffe et le miracle...   La gaffe et le miracle... EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:54

La gaffe
J'étais assis sur ma motomarine lorsque j'ai appliqué un écran solaire sur mes bras à l'aide d'un vaporisateur. MAIS, j'en ai également vaporisé sur le plastique noir de la boîte à gant et les 2 plastiques noirs de chaque côté de la motomarine. J'ai un GTX 2009. Ce produit tache (décolore) le plastique et ça ne part pas!!!! :-(

Le miracle
J'ai essayé toutes sortes de produits. J'ai ciré, mais ce n'était qu’une solution temporaire. Je me disais que j’étais pour faire peinturer les morceaux chez un bodyshop auto. MAIS NON... j'ai acheté le poli pour bateau Meguair's (no. 45, marine) chez Canadian Tire et c'est redevenu comme neuf. Ce n'est pas de la cire. :-)
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

La gaffe et le miracle... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe et le miracle...   La gaffe et le miracle... EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:25

lol! C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
baloo
participant super actif
participant super actif
baloo


Masculin nombre de Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 64
Motomarine : gti 130
Localisation : St-Hubert

La gaffe et le miracle... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe et le miracle...   La gaffe et le miracle... EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:21

La gaffe et le miracle... Merci312ProZadoX

Car j'ai le même problème je vais esseyer le poli pour bateau Meguair's (no. 45, marine)
Revenir en haut Aller en bas
Tylerman
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41

La gaffe et le miracle... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe et le miracle...   La gaffe et le miracle... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:22

Ouais c'est super de savoir ça
Merci du cue ProZadoX
Revenir en haut Aller en bas
edisan
participant
participant
edisan


Masculin nombre de Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 60
Motomarine : GTX- Ltd
Localisation : Laval

La gaffe et le miracle... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe et le miracle...   La gaffe et le miracle... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:51

C’est drôle que t’en parles de ça car j’avais constaté le même problème et je me demandais que c’est que c’était ça… finalement je vais devoir interdire à ma blonde l’utilisation de l’écran solaire en vaporisateur. Mais je ne sais pas si je vais lui facturer le poli pour bateau. Vous saurez si vous me voyez rider seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gaffe et le miracle... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe et le miracle...   La gaffe et le miracle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gaffe et le miracle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )
» une cire miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Esthétique / Performance-
Sauter vers: