motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... Empty
MessageSujet: Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est...   Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:10

On planifie être en Floride de la mi-juillet à la mi-août cette été. On cherche à louer pour une semaine ou deux un condo ou une maison sur la côte Est de la Floride qui aurait un accès à la mer en moins de 20 minutes; directement sur la plage serait encore mieux.

Donc si vous avez quelque chose à louer, connaissez quelqu'un, avez un contacte quelconque, ça nous intéresse. 

On est ouvert à toute suggestion tel une recommandation d'un hôtel ou chambre...

On est deux adultes et deux enfants (3 et 5 1/2 ans). Les enfants sont très tranquilles et ne touche pratiquement à rien. Donc aucune crainte à avoir qu'on brise quoi que ce soit.

merci de nous aider à trouver quelque chose.

Me joindre en MP ou sur mon cell au 819-665-2722. Je peux vous rappeler pour vous éviter le longue distance.

Merci

bouchro
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 48
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... Empty
MessageSujet: Re: Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est...   Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... EmptySam 14 Juin 2014 - 9:23

salut, je suis allé 3 fois dans les 12 derniers mois.... à Hollywood & Sunny Isles.

J'aurais effectivement une recommandation, mais malheureusement je viens de vérifier et c'est déjà "booké" pour juillet... c'est seulement dispo à partir du 9 août.  tumbs down 

Laisse-moi faire d'autres vérifications et je te reviens si je vois quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... Empty
MessageSujet: Re: Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est...   Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... EmptySam 14 Juin 2014 - 10:06

ok merci pé-eau  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... Empty
MessageSujet: Re: Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est...   Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche condo/maison à louer en Floride sur la côte Est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison à louer Orlando Floride.
» Maison à louer à Orlando Floride
» Maison à louer
» Outaouais - côté Aylmer aujourd'hui
» Lac ou rivieres navigable cote nord ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussions autres-
Sauter vers: