motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunog
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Âge : 34
Localisation : tr

canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Empty
MessageSujet: canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?   canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 6:32

Bonjour, jai lu sur plusieurs forum que des gens cancellais leurs pompes mecanique sur les model 2 temps... dapres ce que jai pu constater cest les lignes a lhuile qui pete et non la pompe. Quelquun peut meclairer la dessus? Quelquun a til deja vu une pompe jammer ou arreter de fonctionner subitement? Mon waverunner est a lordre malgre lannee (1992) et je ne veut pas condanner la pompe avec une block off plate jaimerais mieu la garder fonctionnel.

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Empty
MessageSujet: Re: canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?   canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:07

moi je les enleve tout le temps quand il y en a une, disont que j'ai plus confiance dans le premix. c toujour pareil du 50/1 et tu manque pas d'huile. ! personellement j'en ai jamais vu une sauté mais je prend pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
brunog
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Âge : 34
Localisation : tr

canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Empty
MessageSujet: Re: canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?   canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:10

ah daccord!! Etant donner letar exceptionnel de la machine ...je vais la laisser la pour linstant... mais merci yamario!
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Empty
MessageSujet: Re: canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?   canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:40

c'est certain que de jeter un petit coup d'oeil au tuyaux qui sont connecter dessus ne te coute rien pour prevoir un bris. Les tuyaux on tendance a secher avec le temps et finisse par cassé donc si les tuyau ne sont plus flexible il est recommandé de les remplacer avant d'en n'avoir un qui cause des probleme moteur
Revenir en haut Aller en bas
brunog
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Âge : 34
Localisation : tr

canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Empty
MessageSujet: Re: canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?   canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 6:57

Hey hey merci les boys! Jai regler mon trouble la bougie etais mal visser par lancien proprio et elle a surment tirer de lair ou i dont know... mais jai changer le set et regapper et il va numero un et la couleur est belle!!
Fichiers joints
canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Attachment$_20-2.jpeg
la machine
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(68 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Empty
MessageSujet: Re: canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?   canceller une pompe sur waverunner vxr 1992? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canceller une pompe sur waverunner vxr 1992?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à L'huile
» jet ski kawasaki 750 1992
» Pompe de calle!!!!
» Fiabiliter sp 580cc 1992
» suppression pompe a huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: