motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRondeau
participant
participant



nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Localisation : Contrecoeur

Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu Empty
MessageSujet: Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu   Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:04

Salut, j'ai congé vendredi, y'annonce beau... j'aimerais aller faire du seadoo sur la rivière richelieu, je veux mettre à l'eau à St-Antoine-sur-Richelieu.

Malgré le fait que je connais pas mal tout les pan d'eau du québec pour les avoir déjà navigué, la rivière richelieu est inconnu pour moi... j'l'ai déjà fait en skidoo, mais c'est différent...

Avez-vous des conseils, suggestion d'endroit à visiter ou arrêter ?

Je sais qu'il y a la petite rivière du camping st-marc à voir, et semblerait-il une plage sur une ile en qqe part, mais à part sa, y'a quoi à voir..?

Y'a des passionné qui sont libre pour une ride dans ce coins la vendredi ?



A+
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu   Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:33

Tu peux aller faire un pic-nik sur l'ile au barrage de St-Ours. Il y a des tables et des toilettes.

A l'autre extrémité il y a le fort de Chambly. Il y a de la bonne pizza au restaurant Marius pres de la marina de chambly.

Entre les 2 il y a des terrasses, dans le vieux Beloeil.

Pour ce qui est des plages je sais pas... j'en ai jamais vue entre st-Ours et Chambly.

Mais si quelqu'un en connait un ca m'intéresse de savoir car je vais sur le Richelieu 2 ou 3 fois par été.

Bonne Ride !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 juillet... ride rivière richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riviere richelieu 26 juillet
» Ride sur le richelieu mardi 9 juillet
» RIDE 20 SEPT. VENDREDI 14H PM A LAVAL RIVIERE DES PRAIRIES
» ride riviere des miles-iles, lorrainne.12 juillet 17h30
» Vendredi le 10 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: