motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faradjoss
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 49
Motomarine : Wake Pro
Localisation : lasalle

Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty
MessageSujet: Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)   Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:56

Je vais descendre à la descente sur boul Lasalle direction Montebello. Quelqu'un connait comment monter du lac St-Louis vers le lac Deux-Montagnes par Bellevue sans utiliser l'écluse ? Est-ce difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 48
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty
MessageSujet: Re: Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)   Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:16

Entre Ile Perrot et Vaudreuil, il y a des bouées...
Assure-toi de les suivre, car les roches et la fibre de verre ne font pas bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
DRondeau
participant
participant



nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Localisation : Contrecoeur

Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty
MessageSujet: Re: Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)   Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:09

Si t'a réussi a passer les rapide de St-Anne de Bellevue.... t'a du resté bête au barrage de carillion ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Faradjoss
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 49
Motomarine : Wake Pro
Localisation : lasalle

Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty
MessageSujet: Re: Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)   Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:35

Hahaha ouf, heureusement finalement je ne suis pas allé. J'ai descendu directement à Montebello. Mais j'imagine qu'il doit y avoir une écluse à côté du barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
DRondeau
participant
participant



nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Localisation : Contrecoeur

Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty
MessageSujet: Re: Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)   Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:36

Faradjoss a écrit:
Hahaha ouf, heureusement finalement je ne suis pas allé. J'ai descendu directement à Montebello. Mais j'imagine qu'il doit y avoir une écluse à côté du barrage ?


oui... la plus haute du canada... 20 M de hauteur, la porte pèse près de 182 Tonnes...  à voir si tu ne l'as jamais vu... tu peux même y visiter l'ancien canal du temps que l'éclusier habitait dans sa maison à côté et ouvrait les portes à mains, tout comme le canal rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Faradjoss
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2013
Âge : 49
Motomarine : Wake Pro
Localisation : lasalle

Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty
MessageSujet: Re: Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)   Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:41

Oui je viens de voir, c'est impressionnant...20 M de haut !! y a rien là pour le monter en seadoo Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty
MessageSujet: Re: Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)   Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Saint Louis jusqu'à Montebello - Samedi ce weekend (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint Louis jusqu'à Bellevue aujourd'hui mercredi 20 aout
» Randonnée sur le Lac St-Louis samedi
» Lac St-Louis ou 2 montagnes ce samedi 20 septembre ?
» Samedi 1er Juin ride sur Le Lac St-Louis et Ste-Anne-B-Vue
» Montebello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: