motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un ancien Nouveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majordeau
participant super actif
participant super actif
majordeau


Masculin nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 58
Motomarine : GTR 215 2012
Localisation : Laval

Un ancien Nouveau... Empty
MessageSujet: Un ancien Nouveau...   Un ancien Nouveau... EmptySam 18 Oct 2014 - 9:53

Salut la gang, apres 2 ans de bateau... j'ai essayé une motomarine la semaine passé, Twisted Evil et j'ai re-pogné la piqure, alors là je magasine les sea-doo.... on va sûrement se revoir l'été prochain sur l'eau mais en motomarine cheers. A+

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
JAEL
participant super actif
participant super actif
JAEL


Masculin nombre de Messages : 379
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 60
Motomarine : RXT-X 255
Localisation : Outaouais

Un ancien Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Nouveau...   Un ancien Nouveau... EmptySam 18 Oct 2014 - 16:45

A voir ta liste de jouets, aucun doute que tu vas adore! Le probleme est que tu vas avoir hate au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Nouveau...   Un ancien Nouveau... EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:34

JAEL a écrit:
Le probleme est que tu vas avoir hate au printemps...

Sti, j'ai déjà hâte au printemps comme c'est là...
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Un ancien Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Nouveau...   Un ancien Nouveau... EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:51

Moi si! C'est mon année la plus bizarre et avec le moins d'heures depuis 2007 quand j'ai commencé sur l'eau... et j'en souffre. j'ai pas l'impression que j'ai eu de saison. C'est bien l'fun de passé l'été en Floride, mais sans motomarine c'est pas pareil.

L'été prochain ou l'autre on aura deux motomarines et là ma douce ne se lamentera plus que je la laisse derrière. On pourra faire pas mal de sortie ensemble et avec le groupe.

Vendredi j'ai eu mon nouveau Grand Cherokee Limited 2014... malade!! J'avais le 2008 diesel, au niveau confort et luxe le 2014 est un gros step en avant. J'aurais bien aimé resté dans le diesel mais les prix sont hors norme pour mon budget de fonctionnaire.

Vite la prochaine saison... (j'ai au moins une nouvelle souffleuse Honda 9/28TCD (usagé) pour me faire patienter)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Un ancien Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Nouveau...   Un ancien Nouveau... EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:36

Bon retour majordeau

bouchro , félicitation pour ton achat

moi aussi j'ai hâte solide au 20 Avril
Revenir en haut Aller en bas
majordeau
participant super actif
participant super actif
majordeau


Masculin nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 58
Motomarine : GTR 215 2012
Localisation : Laval

Un ancien Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Nouveau...   Un ancien Nouveau... EmptyLun 20 Oct 2014 - 5:55

Merci Kiwi, on va rider ensemble l'été prochain....j'ai acheté en fds un gti se 155 2012, je suis bien content. c'est vrai que  l'hiver va être long....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Nouveau...   Un ancien Nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: