motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides

Aller en bas 
+2
bouchro
lyseailes
6 participants
AuteurMessage
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:16

Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le voir j'ai récemment acheter un GTX 155 de 2003 youpieyoupieyoupie

Je déménage d'ici une quinzaine de jours dans le coin d'Anjou et n'étant pas québécois d'origine j'aimerais vous demandez pour ceux qui sont dans ce coin la quelques suggestions de plans d'eau, lac, rando ou aller rider avec mon nouveau jouet dans le coin de Montréal Nord, Laurentides, Saint Sauveur car je connais encore très peu le Québec. 

J'aimerais de préférence un endroit sans trop de roches pour commencer, sans trop de haut fonds, sans trop de monde pis que l'endroit soit beau aussi si possible Razz et qui ne coute pas un bras en tarif de mise à l'eau voir gratuit (ça existe ?) sur lequel je vais pouvoir tranquillement prendre ma machine en main. ride

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 66
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:33

Tu verras les sorties seront annoncées sur le site.    Souvent la première de la saison est sur le fleuve St-Laurent en direction du vieux port ou bien le lac des deux Montagnes.  Les détails du lieu de rencontre sera indiqué à ce moment là.    Bonne saison avec le club et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:08

Pour accéder les plans d'eau dans les Laurentides ça te prend une adresse là. Le compte de taxes doit porter le même nom que les papiers de propriété de la machine. Ma soeur demeure là et je n'ai jamais pu en faire dans son coin.

Fleuve St-Laurent (Montréal, gratuit la plus part des mises à l'eau), Rivière des Outaouais (gratuit à 15$) risque d'être les plus près de chez toi. Peut-être St-Jean sur Richelieu...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
participant actif
participant actif



Masculin nombre de Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015
Âge : 57
Motomarine : RXT-X300HP 2016
Localisation : Blainville

Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:45

ou le plus près de la 20 a st jean sur le richelieu peut on trouver une descente gratuite selon vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:59

Fabbrivictor tu me fera signe en pv je te ferais visiter un plan d'eau sur la rive-nord!!
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
participant
participant
snipinghunter


Masculin nombre de Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014
Âge : 44
Motomarine : stx15f, slt750, sl700
Localisation : Blainville

Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:15

À pointe-aux-tremble (coin notre-dame et 36e avenue) ya une très belle descente gratuite, direct sur le fleuve, pas de haut fond et tout est balisé. A peine à 10 min de chez vous

Quand tu seras installer, fait moi signe, j'y vais fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:29

Super merci les gars !! Je vous redis ca quand on va avoir enfin du beau temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides   Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacs/Rando Montréal Nord Laurentides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: