motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle achat, nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jf2438
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014
Âge : 33
Motomarine : Rxt is 2010
Localisation : Saguenay

Nouvelle achat, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Nouvelle achat, nouveau membre    Nouvelle achat, nouveau membre  EmptySam 18 Avr 2015 - 14:35

Salut tout le monde ! 

Je suis nouvellement propriétaire de ma première motomarine. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et savoir en même temps si j'ai fais un bon achat. J'ai déniché un Brp Rxt is 260 2010 de 130hr. Le supercharged, le moteur et tout le système de propulsion ( shaft, turbine bague d'usure ) ont été vérifié et changé selon le cas. La motomArine viens avec un rack à wake, un wake, la corde, une glassière intégré, 2 VFI, 2 chaise de plage, 2 clé ainsi que la remorque. Tout compris, j'ai déboursé 8600$.

Deplus j'aimerais connaître votre prime d'assurance, personellement j'ai signé avec Elco qui m'offre l'assurance std avec une prine de 480$/Annuelle . 

Je suis de saguenay, si il en à ici qui peuvent m'informer sur les rampes de mises à l'eau ce serait apprécié Smile 

Merci et bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle achat, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat, nouveau membre    Nouvelle achat, nouveau membre  EmptyDim 19 Avr 2015 - 8:24

Ce que je retiens le plus dans la description de ton achat, c'est que la machine a été vérifié avant l'achat et tout est en ordre pour du plaisir sans souci! Ça en soit, ça n'a pas de prix Smile. Ça semble correct comme prix. Tu peux toujours vérifier les comparatifs sur Kijiji.  Pour ton assurance, le prix est bon.
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Nouvelle achat, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat, nouveau membre    Nouvelle achat, nouveau membre  EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:24

Bienvenue sur le site jf2438. Tu sembles avoir très bien magasiné. Comme dit ProZadox, t'as mis les chances de ton bord en la faisant inspecter. J'ai ridé quelque fois au Saguenay. Je suis allé sur le Saguenay, mais surtout sur le lac Kénogami car par beau temps il y a beaucoup d'ambiance là. Sur le Saguenay je me suis mis à l'eau à la marina en bas en face de la cathédrale. Tu dois connaître les marées. De là je suis allé à La Baie et Ste-Rose du Nord. J'ai également fais le Saguenay de l'autre côté vers Alma. On s'est mis à l'eau quelque part passé St-Jean Vienné mais me rappel pas où exactement, il y avait un camping pas loin si je me rappel bien. Pour le Lac Kéno, la rampe publique que j'utilisais juste à côté du pont est fermée. Maintenant faut aller à la descente du village. J'y suis juste allé au toilette en arrivant par l'eau à cet endroit car quelqu'un m'avait indiqué en chemin une descente au bout d'une rue, je crois que c'est sur le chemin de l'Église la rampe de mise à l'eau du village. Tu peux te mettre à l'eau au camping Jonquière je crois, mais ça va coûter quelque chose. Il y a des membres du Saguenay sur le site, ils devraient dégeler et apparaîtront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jf2438
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014
Âge : 33
Motomarine : Rxt is 2010
Localisation : Saguenay

Nouvelle achat, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat, nouveau membre    Nouvelle achat, nouveau membre  EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:32

Merci pour l'info Smile !  J'ai bien hâte de commencer la saison comme vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle achat, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle achat, nouveau membre    Nouvelle achat, nouveau membre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle achat, nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: