motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premiere motomarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrpatate
participant
participant



nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015
Âge : 39
Localisation : Drummondville

premiere motomarine Empty
MessageSujet: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:06

http://www.drummondvillemarine.com/produits/cat/bateaux/class/4/ 
 
J'aimerais savoir quoi vous en penser.. je sais qui dise pas grand chose mais j'aimerais quand meme avoir votre avis sur les prix versus les années. Et ai-je raison d'avoir plus confiance étant donner que sa viens  d'une marina direct?
Revenir en haut Aller en bas
happines
participant super actif
participant super actif
happines


Masculin nombre de Messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 42
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille
Localisation : St-Calixte

premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:16

messemble ke c cher un brin tu peux avoir un bon 4 temps pour ce prix la...

perso , j'opterais pour un bon 4 temps genre 150 hp  pas de gugus ni de cossin

tandis ke les 2 temps c sur ke les heures ne sont pas indiqué  mais c 1000 et plus remonter le motuer si y'e bientot du a mois qu'il vienen d'etre tout juste refais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:31

Ouf, c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
Mrpatate
participant
participant



nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015
Âge : 39
Localisation : Drummondville

premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:47

vous pouvez me donner des suggestion de 4 temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:29

J'irais voir sur les PAC ou Kijiji. Si tu achètes d'un particulier, fait inspecter la machine chez un conssaisionnaire avant. Tu peux toujours poster l’annonce ici et tu auras surement des commentaires pour pourrons t’aider. Comme le dit happines, magazine pour un 4 temps. 
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:25

J'ai eu un di 2 temps 2002 en 2013-2014 et sa été la pire expérience de ma vie!! J'ai fait 5 rides avec pis il m'a couter 5000$ de réparation!! Meme brp ma mentionner que c'étais leur pire produit et qu'il ne voulais plus en réparer!! Et la fin d l'histoire c'est que j'ai moi même fini par le réparer avec zéro connaissance en mécanique.....
Revenir en haut Aller en bas
Mrpatate
participant
participant



nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015
Âge : 39
Localisation : Drummondville

premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:49

http://www.kijiji.ca/v-motomarine/ville-de-quebec/sea-doo-bombardier-brp-gti-130-2006/1059124667?enableSearchNavigationFlag=true  

ou

http://www.lespac.com/sherbrooke/vehicules-marins/motomarine-bombardier-sea-doo-gtx-2002-a-vendre_32389194D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1tb3RvbWFyaW5lKzQrdGVtcHMmaT0xJmRoPTEmaz0xJmU9NDUuODgzMzMmZj0tNzIuNDgzMzMmaD0xJmc9MjU1ODYmYj0yODUmZGY9Mjg1JnA9MCZxPTY0OTkmdz1wcmljZSZqPTAmdj0yMDA&navigationInfo=YT0wJmI9ODgmYz0zMTUwNTkzMlMzMTUwNjE3NVMzMTUwNTkyNlMzMTYzOTgwNlMzMjM4OTE5NFMzMjM0NjE5MVMzMjQ3NDA2N1MzMjQ3NDA2NlMzMjQ3NDA1OVMzMjQ3NDA1NyZkPTA&requester=SCH
Revenir en haut Aller en bas
Mrpatate
participant
participant



nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015
Âge : 39
Localisation : Drummondville

premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:51

cest moi ou le 2002 est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:34

Le GTX 2002 est beaucoup plus confortable que le GTI. C'est une motomarine plus grosse, donc mieux adaptée à la randonnée. C'est quand même un 2002. Avec une motomarine de plus de 10 ans, il faut s'attendre à commencer à mettre des $$ pour l'entretien. Le GTI est une petite motomarine mieux adaptée pour s'amuser dans l'eau que de faire des randonnées, surtout s'il y a de la vague. Il a l'air très propre par contre.
 
Je préfère le GTX au GTI. Faudrait voir dans quel état il est esthétiquement. S'il semble  très bien entretenu, une vérification au conssaisionnaire s'impose si c'est ton choix. Avant de te rendre là, demande s’il a gardé les reçus pour les entretiens. C'est toi qui devra payer pour la vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Mrpatate
participant
participant



nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015
Âge : 39
Localisation : Drummondville

premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:33

je fais faire l'inspection dans nimporte quel garage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:42

Chez un conssaisionnaire Sea-Doo le plus près. Ça peut te coûter dans les alentours de 175 $ je crois. Va sur sea-doo.ca pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Mrpatate
participant
participant



nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2015
Âge : 39
Localisation : Drummondville

premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:17

merci bcp de tout tes renseignement je te devrai une biere un jour drunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere motomarine Empty
MessageSujet: Re: premiere motomarine   premiere motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere motomarine
» Ma première motomarine.
» Première motomarine
» premiere motomarine???
» notre première Motomarine!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: