motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )

Aller en bas 
+5
Inter800
cmg2222
marc340
gaby7mm
yamario
9 participants
AuteurMessage
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:45

Dans le fond ,c'est pas un nouveau sujet, c'est juste un vieux que je ramenne de L'ancien forum question de faire un peut d'action avant que le site rouille sur place ! conté nous vos gaffe qu'il vous est arrivé sur l'eau.

La mienne c comme bien d'autre, chu parti sans checker mon gas et en plein millieu du lac ....pus de gaz....1/2 heures de nage a trainer mon jet.
Revenir en haut Aller en bas
gaby7mm
participant super actif
participant super actif
gaby7mm


Masculin nombre de Messages : 278
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 48
Motomarine : sxr 800

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:20

moi jme su beacher ouvert au fond su la beach,javais mon 300 sx jai passer par desus la pole......ca break en maudirt du sable,javais mal calculer mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
marc340
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 56
Motomarine : wake230,sxr800,sx300,hurricane
Localisation : gatineau

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:59

attacher son jet après le quai pis revenir une 1/2 hres apres pu de jet.tu pense parti a la derive pis finalement ye au font de lac lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedenis.ca
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:08

marc340 a écrit:
attacher son jet après le quai pis revenir une 1/2 hres apres pu de jet.tu pense parti a la derive pis finalement ye au font de lac lol.

tu m'as jamais conté ca avant, bravo mon champion !lol
Revenir en haut Aller en bas
cmg2222
participant
participant
cmg2222


nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 30
Localisation : Lac st-jean

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:26

Arriver au fond vers la plage pour accoster mais mauvais contact sur la switch , le jet n'arrete pas et j'suis jacker sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Inter800
participant super actif
participant super actif
Inter800


Masculin nombre de Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RTX-X 255
Localisation : Québec

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:28

zin zin Mettre à eau mais oublie de décroche le crochet à avant sa va pas bien quand tu arrive au bout de la courroie très gênant quand les mangeur de chip te regarde Embarassed Embarassed Embarassed zin zin
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:07

Inter800 a écrit:
zin zin Mettre à eau mais oublie de décroche le crochet à avant sa va pas bien quand tu arrive au bout de la courroie très gênant quand les mangeur de chip te regarde Embarassed Embarassed Embarassed zin zin

disont que ca aussi ca doit arreter sec ,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Inter800
participant super actif
participant super actif
Inter800


Masculin nombre de Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 65
Motomarine : RTX-X 255
Localisation : Québec

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:38

Oui surtout que ma conjointe avait commencé à monte la rampe avec le trailer disons que j'ai lâche un crie de mort pour quelle arrête au plus cri...... : please : : please : : please :
Revenir en haut Aller en bas
ayotte
participant super actif
participant super actif
ayotte


Masculin nombre de Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 33
Motomarine : KAWA 750sx
Localisation : Joliette

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:55

Erreur de Pee-Wee y a 2 ans: Trop pressé d'aller mettre ça à l'eau. Pine mal le trailer.

Une chance que je roulais pas vite, le Sea-doo a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
participant super actif
participant super actif
Jet-Unit


Masculin nombre de Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge : 52
Localisation : Châteauguay

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:53

Pour ma part, a Daytona l'an passé au jet-ski freeride, j'ai beacher mon jet et il n'a pas glissé comme j'aurais voulu, il a collé alors monsieur a continuer sans son jet!!! Devant plein de monde comme ca, vaut mieux en rire, ca passe bien!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet-unit.com
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:05

Jet-Unit a écrit:
Pour ma part, a Daytona l'an passé au jet-ski freeride, j'ai beacher mon jet et il n'a pas glissé comme j'aurais voulu, il a collé alors monsieur a continuer sans son jet!!! Devant plein de monde comme ca, vaut mieux en rire, ca passe bien!!! winner
lol Un peu comme dans le vidéo de moto optionhttps://www.youtube.com/watch?v=j-FuQupDPgw
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
participant super actif
participant super actif
Jet-Unit


Masculin nombre de Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge : 52
Localisation : Châteauguay

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:17

yamario a écrit:
Jet-Unit a écrit:
Pour ma part, a Daytona l'an passé au jet-ski freeride, j'ai beacher mon jet et il n'a pas glissé comme j'aurais voulu, il a collé alors monsieur a continuer sans son jet!!! Devant plein de monde comme ca, vaut mieux en rire, ca passe bien!!! winner
lol Un peu comme dans le vidéo de moto optionhttps://www.youtube.com/watch?v=j-FuQupDPgw

En plein ca, il l'a fait a côté de nous. Je pensais pas le faire a mon tour!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet-unit.com
e_t_03
modérateur
modérateur
e_t_03


Masculin nombre de Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 39
Motomarine : kawasaki x2
Localisation : lasalle

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:00

Ma gaffe cest d avoir investi autant d argent sur du kawasaki lol!!!

Avoir oublier nos deux corde, pi ma batterie de mon total loss etais fini, resultat?! Tombe en panne au l arge a mi chemin entre les 2 rive, 3-4 min pi bye bye jet, merci a chummy chummy en bateau sea-doo qui habite sur ile qui passait par la. Jle remerci a tout les fois jle vois depuis 3 ans.

Acheter des piece used

Avoir acheter un jet 2 place pour ma blonde pi vu que jpu avec ben y traine pi jlai pas fini.

En ski doo... Pire gaffe... de toujours pas en avoir un

Pi la seule fois jen ai faite cetais un arctic cat 440 dans le tapis dans un champ, j decide de prendre une curve comme en jetski sorti du skidoo... Resultat y avais pas autent de neige que dans le bois a l abris du vent. Alors pogner un dallo de champs pi faite un tonneau. Juste avant departir on ma dit, fait attention c pas a toi pi ten a jamais faite. Une chance jetais le dernier dans file alors personne ma vu pi jlai dit qua vous lol
Revenir en haut Aller en bas
raytherace
participant super actif
participant super actif
raytherace


Masculin nombre de Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2012
Âge : 40
Motomarine : Canadian Brapppp dealer !
Localisation : St-Ray Beach

vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:40

remonter ma pompe sans mettre le pump seal...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.QUEBECJETCREW.COM
Contenu sponsorisé





vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )   vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gaffe et le miracle...
» Les paris sont ouvert :)
» 24 heures dans l'eau avec les 2 bouchons ouvert
» Allo a tous
» À tous les membres actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Jet ski / Superjet-
Sauter vers: