motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec rxt is 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jf2438
nouveau participant
nouveau participant



Masculin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014
Âge : 33
Motomarine : Rxt is 2010
Localisation : Saguenay

Problème avec rxt is 2010 Empty
MessageSujet: Problème avec rxt is 2010   Problème avec rxt is 2010 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:26

Je ne sais pas si cela vous eSt déja arriver et que vous pouvez m'aider. Je venais de partir du quai j'ai commencer a accélérer progressivement jusqua 20-30 ml/hr quand la machine s'est mis en mode protection et me sonnant le code P0222. J'ai cherché si je pouvais avoir de l'info sur le net pour ce code, mais rien qui se rattache a mon cas. Ce que j'ai remarqué d'anormal est que ma batteire etais mouillé ( pas dans la flotte, mais laisser présagé qu'elle avais pu etre mouillé lors d'un ralentissement) la motomarine fonctionne encore, mais en mode economie.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Problème avec rxt is 2010 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rxt is 2010   Problème avec rxt is 2010 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:10

J'ai la liste officiel des codes de troubles et voici textuellement l'info associé au code de trouble P0222

Panne du TAS (capteur d'accélérateur) 2 (court-circuit à la masse)

Cause possible: Dommages au niveau du capteur, des fils du circuit, du connecteur ou des broches de l'ECM

Mesure à prendre:Vérifier les circuits suivant du système: B-A3, B-B3, B-J3
Vérifier si la tension est de 0 volt au niveau de la broche B du connecteur de capteur.
Vérifier si la tension est de 5 volts au niveau de la broche A du connecteur de capteur.
Vérifier si la tension est de 0.25 à 1.5 volt au niveau de la broche C du connecteur de capteur.
Voir le manuel de réparation pour plus de détail.

Source de l'info: manuel de réparation BRP 2009 pour RXT 255 IS et GTX limited IS

Avec ça, ça va mieux orienter tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Problème avec rxt is 2010 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rxt is 2010   Problème avec rxt is 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:26

Appeler un concessionnaire est également une bonne option. Le but est d'avoir ton seadoo en parfait état de marche quand t'en a besoin. Personnellement je perd pas mon temps à chercher le web quand de toute manière je me doute bien que ça va finir au concessionnaire. Bombardier s'emble avoir bâti leurs machines pour nous ramener chez eux lors de problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
rxt-max
participant actif
participant actif
rxt-max


Masculin nombre de Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 35
Motomarine : rxt-x 260
Localisation : Prevost

Problème avec rxt is 2010 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rxt is 2010   Problème avec rxt is 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:08

Moi la fois qu'il ma fait sa le mien ,je savais pas ce qu'il avait je me suis donc dirriger vers contant mirabel puis javais quelque chose qui avaient entrer dans le supercharged il me lont passer sa garantie et il on mis le kit a 200 heure dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec rxt is 2010 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rxt is 2010   Problème avec rxt is 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:45

rxt-max a écrit:
Moi la fois qu'il ma fait sa le mien ,je savais pas ce qu'il avait je me suis donc dirriger vers contant mirabel puis javais quelque chose qui avaient entrer dans le supercharged il me lont passer sa garantie et il on mis le kit a 200 heure dedans!!!

C'est arrivé à combien d'heures?
Revenir en haut Aller en bas
rxt-max
participant actif
participant actif
rxt-max


Masculin nombre de Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 35
Motomarine : rxt-x 260
Localisation : Prevost

Problème avec rxt is 2010 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rxt is 2010   Problème avec rxt is 2010 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:47

98 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec rxt is 2010 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec rxt is 2010   Problème avec rxt is 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec rxt is 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon 97 Seadoo GTX
» probleme avec mon pto ( flywheel)
» Premier problème avec mon spark
» probleme avec le systeme opas
» besoin d'aide rxp 255 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: