motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin   Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:22

Est-ce qu'il y a des joueurs de la région de Québec intéressé par une ballade sur le fleuve Québec/Neuville et ou Portneuf aujourd'hui dimanche 14 juin.

Mise à l'eau à l'anse Gingras à St-Nicolas à proximité des ponts.
Ou bedon la rampe de mise à l'eau publique (flambant neuve et gratuite) via la rue Jolliet à Lévis, voisin du chantier maritime Davie

La marée dans le secteur des ponts sera haute à 5h45, basse à 13h30 et haute à nouveau à 18h30.
Compte tenu des heures de marée, pour permettre la mise à l'eau, il faudrait être à l'eau avant 11h30 ou sinon à partir de 14h30 / 15h00

(Prendre note que pour descendre à St-Nicolas, ça prend un véhicule haut sur patte et idéalement 4 pattes. Y'en a qui s'en sortent quand même avec un véhicule ordinaire mais c'est vraiment pas l'idéal.)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stef300
participant actif
participant actif
stef300


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge : 54
Motomarine : Kawasaki Ultra LX 2013
Localisation : Lévis & St-Georges de Beauce

Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin   Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:38

Ca tombe mal je suis en beauce chez ma blonde et la motomarine aussi. je vais aller au lac megantic, sinon je serai aller avec toi la grève joliet c ma place...
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin   Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:11

10-4, On aura le temp de se reprendre. La saison est jeune

Si il y a d'autre personne que ça intéresse mais qui ne peuvent pas aujourd'hui, manifestez-vous pour avoir une liste de nom pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin   Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Québec/Neuville et ou Portneuf dimanche 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée Québec-USA sur le Memphrémagog
» Randonnée automnale Québec - USA
» 22 juin fleuve st laurent a quebec
» Fleuve Québec dimanche 8 juin
» Randonnée samedi ou dimanche le 1 et 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: