motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wakerxp
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Âge : 40
Localisation : Abitibi

Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:37

Combien d'entre vous on ce moteur et on eu des troubles avec... Mon rxp 2012 a un problème lorsque je tourne à gauche le rom descend beaucoup et lorsque je met le gaz au fond la révolution monte a 7900 pour redescendre a 6900 puis remonter à 7800 environ...

Les bougies, le supercharge et un tube du supercharge a été changé, la turbine a été renligner et la le mécano de brp me dit qu'il va changer un relay... Car la moto Marine ne tourne toujours pas bien... Je doute que ce soit le relay le problème... À suivre
Revenir en haut Aller en bas
happines
participant super actif
participant super actif
happines


Masculin nombre de Messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 42
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille
Localisation : St-Calixte

Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:18

regulateur de pression d'essence  ?


t'a remarqué si le son du moteur change quand sa te le fais ou c comme si tu lachais le gaz
Revenir en haut Aller en bas
wakerxp
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Âge : 40
Localisation : Abitibi

Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:35

Plus l'option 2! C'est sur la pompe ce régulateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:51

Malheureusement, ton problème est trop complexe pour que quelqu'un puisse vraiment t'aider ici sur le forum, même si nous sommes pleins de bonnes intentions. Ta machine doit être connectée à des instruments de diagnostics. Tu n'a tout simplement pas le choix que te rendre à un conssaisionnaire BRP autorisé et compétent, quelque soit les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
wakerxp
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Âge : 40
Localisation : Abitibi

Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:44

J'aime bien le terme compétent car ça fait 3 fois que je l'amène au concessionnaire...et je crois que le sea doo s'empire... Je crois que personne sur le forum ne semble avoir eu de problème similaire alors je vais aller voir le concessionnaire voisin a 2 h30... Pour ce qui est des instruments de diagnostic il donne rien pour l'instant compression du moteur parfaite... Aucun code d'erreur... Moi je crois que le bobo est en rapport avec la pompe à essence mais le mécano me dit qu'il n'a jamais changé ça donc ne il ne veux pas investiguer d'avantage... À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:56

une motomarine est je crois la machine ne plus dure a diagnostiquer car le mécanien peut tres rarement essayer la machine sur l'eau pour faire des test, à moins que tu soit pret a payer tout le temps nécessaire pour ce faire. en grande majorité du temps le probleme n'est jamais présent hors de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
happines
participant super actif
participant super actif
happines


Masculin nombre de Messages : 364
Date d'inscription : 28/08/2013
Âge : 42
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille
Localisation : St-Calixte

Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptySam 20 Juin 2015 - 5:43

sur la pompe pas sur mais dans le reservoir oui
c une reponse de 2 de pic sa vu qu'il jamais vu sa et veux pas verifier ....
pousse toi de la en courant
y'e encor garantie ??
Revenir en haut Aller en bas
wakerxp
participant
participant



nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Âge : 40
Localisation : Abitibi

Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo EmptySam 20 Juin 2015 - 7:41

Oui il est encore garantie jusqu'en 2017... J'ai changé de concessionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty
MessageSujet: Re: Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo   Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur moteur 260 supercharge Sea doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moteur GTX 2004 185 supercharge
» problème moteur GSX 750cc
» Kit rebuild supercharge brp
» Question supercharge ??
» Sea Doo 2003 - GTX 4 tech supercharge - 185 hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: