motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 evenement rampe de mise a l'eau Repentigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Bizz
Administrateur
Administrateur
Bizz


nombre de Messages : 351
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 53
Motomarine : Kawondamaha ultra F sho
Localisation : Plessisville

evenement rampe de mise a l'eau Repentigny Empty
MessageSujet: evenement rampe de mise a l'eau Repentigny   evenement rampe de mise a l'eau Repentigny EmptySam 27 Juin 2015 - 9:00

evenement rampe de mise a l'eau Repentigny Icon_quote_en evenement rampe de mise a l'eau Repentigny Icon_edit_en evenement rampe de mise a l'eau Repentigny Icon_delete evenement rampe de mise a l'eau Repentigny Icon_ip evenement rampe de mise a l'eau Repentigny Icon_report evenement rampe de mise a l'eau Repentigny Icon_lock_report



je partage ici pour ceux que sa concerne  de la région de Repentigny , P-A-T


https://www.facebook.com/events/1611994622409189/




Bonjour,

Mon nom est Stéphan Bourgeois et je suis le président de l'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ). Je suis aussi depuis plus de 1 mois, votre représentant (plaisanciers) sur le conseil d'administration de l'Association Maritime du Québec (AMQ) ou Nautisme Québec.

La compression des accès aux rampes de mise à l'eau publics vous affecte autant que ça peut affecter les pêcheurs. 

Je vous invite à vous joindre à nous pour un défilé samedi le 4 juillet prochain. Rassemblement à 10h aux Galerie du Nord sur le boulevard Brien à Repentigny

Nous organisons un défilé pour faire savoir aux commerçants de Repentigny et Pointe-aux-Trembles que les pêcheurs et plaisanciers non-résidents ne dépenserons plus leur argent dans ces villes. Le départ se fera à partir des Galeries Rive-Nord à Repentigny et nous ferons une boucle complète pour se terminer d'où nous partirons. 
Nous prendrons l'autoroute 40 est vers Montréal jusqu'à la sortie 80 de la A-40 pour emprunter le boulevard St-Jean-Baptiste jusqu'à la rue Notre-Dame.
Nous tournerons à droite sur Notre-Dame pour passer devant l'Hôtel de Ville et ferons demi tour par l'Avenue Broadway jusqu'à la rue Sherbrooke à droite vers l'est.
Nous tournerons ensuite à droite sur le boulevard du Tricentenaire jusqu'à la rue Notre-Dame où nous tournerons à gauche pour passer devant la rampe de la 36e Av.
Nous poursuivrons ensuite sur la rue Notre-Dame jusqu'à la rampe du parc St-Laurent où nous bifurquerons par le stationnement. 
Nous poursuivrons ensuite sur Notre-Dame et passerons devant Performance Chasse et Pêche et Aqua Service au coin du boulevard Brien. 
Une fois le boulevard Brien parcouru jusqu'au Galerie du Nord, nous nous disperserons. Ce sera terminé.

Départ des Galerie du Nord de Repentigny à 11h
Revenir en haut Aller en bas
 
evenement rampe de mise a l'eau Repentigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rampe de mise à l’eau Repentigny
» rampe de mise a l'eau
» Rampe de mise à l'eau
»  carte de rampe de mise a l'eau
» Bonne nouvelle rampe de Repentigny été 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Descentes / Marina / Écluses-
Sauter vers: