motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pas de belle température a date pour les vacances de la cons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titan69
participant
participant
titan69


Masculin nombre de Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2015
Âge : 56
Motomarine : seadoo challenger 180
Localisation : st-eustache

pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty
MessageSujet: pas de belle température a date pour les vacances de la cons   pas de belle température a date pour les vacances de la cons EmptyJeu 23 Juil 2015 - 6:57

j'ai fait plus de ride les fins de semaine quand je travaillais  et depuis les débuts des vacances de la construction je ne suis pas sortie une fois encore sniffff ! la meteo laisse a désiré a Monteal on garde espoir  yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Mixterra
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 210
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 55
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018
Localisation : Ste-Marthe-sur-le Lac ou St-André d'Argenteuil

pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty
MessageSujet: Re: pas de belle température a date pour les vacances de la cons   pas de belle température a date pour les vacances de la cons EmptyJeu 23 Juil 2015 - 7:45

Moi je serai en vacance à partir de vendredi, je souhaite que le temps s'améliore aussi! Disons que les vacanciers n'ont vraiment pas été gater à date... Comme j'ai dit à ma blonde, j'aurai du m'acheter une moto, c'est plus un été pour faire de la moto que du bateau!
Revenir en haut Aller en bas
titan69
participant
participant
titan69


Masculin nombre de Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2015
Âge : 56
Motomarine : seadoo challenger 180
Localisation : st-eustache

pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty
MessageSujet: Re: pas de belle température a date pour les vacances de la cons   pas de belle température a date pour les vacances de la cons EmptyJeu 23 Juil 2015 - 7:52

des lundi il annonce très chaud sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty
MessageSujet: Re: pas de belle température a date pour les vacances de la cons   pas de belle température a date pour les vacances de la cons EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:27

De notre côté on s'enlignait pour aller en floride et on a acheté une seconde motomarine à la place, hier soit au souper on regardait pour des billets pour finalement aller en floride... on prend notre décision d'ici samedi. Dame nature n'est pas toujours clémente avec les québécois queen
Revenir en haut Aller en bas
Pé-eau
participant super actif
participant super actif
Pé-eau


Masculin nombre de Messages : 361
Date d'inscription : 19/08/2012
Âge : 48
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd
Localisation : Laval

pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty
MessageSujet: Re: pas de belle température a date pour les vacances de la cons   pas de belle température a date pour les vacances de la cons EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:47

bouchro a écrit:
De notre côté on s'enlignait pour aller en floride et on a acheté une seconde motomarine à la place, hier soit au souper on regardait pour des billets pour finalement aller en floride... on prend notre décision d'ici samedi. Dame nature n'est pas toujours clémente avec les québécois queen

arrête de niaiser pis booke!!!!!   drunk
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty
MessageSujet: Re: pas de belle température a date pour les vacances de la cons   pas de belle température a date pour les vacances de la cons EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:23

Pé-eau a écrit:
bouchro a écrit:
De notre côté on s'enlignait pour aller en floride et on a acheté une seconde motomarine à la place, hier soit au souper on regardait pour des billets pour finalement aller en floride... on prend notre décision d'ici samedi. Dame nature n'est pas toujours clémente avec les québécois queen

arrête de niaiser pis booke!!!!!   drunk
Si je vais en Floride ça bouffe mon budget de remorque double. C'est cool une blonde avec son propre seadoo ça veut sortir tous les jours et visiter de nouveaux cours d'eau... 3 sorties en 4 jours.  youpie
Donc pour la Floride on réfléchie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty
MessageSujet: Re: pas de belle température a date pour les vacances de la cons   pas de belle température a date pour les vacances de la cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de belle température a date pour les vacances de la cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: