motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Achat d'une première motomarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewie-smile
nouveau participant
nouveau participant
Chewie-smile


Féminin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Âge : 37
Motomarine : BRP GTI SE 130 2015
Localisation : Eastman

Achat d'une première motomarine Empty
MessageSujet: Achat d'une première motomarine   Achat d'une première motomarine EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:21

Bonsoir à vous tous, 

Je suis assez novice dans ce domaine et j'ai besoin de vos conseils ainsi que vos expériences! Depuis que mes parents se sont acheté une motomarine de type Yamaha vxr 2014 je suis tombé en amour avec ce loisir!! Mon copain et moi regardons pour nous gâter aussi, nous aimons les promenades tranquillos mais également de faire les fous un ptit peu dans les vagues. Nous sommes allés voir les brp puis rapport qualité/prix la GTI SE 130 2015 est assez intéressante, je me demandais donc ce que vous pensiez de ce modèle.  P.s nous ne sommes pas du genre à racer, nous voulons avoir du plaisir en randonnée et pourquoi pas sauter quelques vagues en même temps

Je vous remercie d'avance pour tous vos bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewie-smile
nouveau participant
nouveau participant
Chewie-smile


Féminin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Âge : 37
Motomarine : BRP GTI SE 130 2015
Localisation : Eastman

Achat d'une première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première motomarine   Achat d'une première motomarine EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:04

Bon nous avons finalement fait le move,
Nous allons la recevoir la semaine prochaine, donc on verra bien si ça c'est avéré un bon choix,
Je ne crois pas m'être trompé car dans d'autres forum c'était un modèle quand même bien quoté.
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Achat d'une première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première motomarine   Achat d'une première motomarine EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:28

Vous avez fait un bon choix, c'est économique sur le gaz, agréable à conduire et confortable. Avoir eu le temps de commenter je vous aurais juste suggéré d'y aller avec le moteur 155 hp. Ça donne un peu plus de puissance et une meilleur valeur de revente. Vous allez adorer votre nouveau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie-smile
nouveau participant
nouveau participant
Chewie-smile


Féminin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Âge : 37
Motomarine : BRP GTI SE 130 2015
Localisation : Eastman

Achat d'une première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première motomarine   Achat d'une première motomarine EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:36

Nous avons bien hâte d'essayer ce nouveau joujou Smile des heures et des heures de plaisir en vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une première motomarine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première motomarine   Achat d'une première motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une première motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une première motomarine - vos conseils ?
» Achat futur d'une première motomarine
» Conseil Achat d'une première motomarine
» Besoin de conseils. Achat d'une première motomarine.
» Renseignements achat première motomarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Achat de motomarine-
Sauter vers: