motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Achat d'une première motomarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewie-smile
nouveau participant
nouveau participant
Chewie-smile


Féminin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Âge : 37
Motomarine : BRP GTI SE 130 2015
Localisation : Eastman

Achat d'une première motomarine Empty
MessageSujet: Achat d'une première motomarine   Achat d'une première motomarine EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:21

Bonsoir à vous tous, 

Je suis assez novice dans ce domaine et j'ai besoin de vos conseils ainsi que vos expériences! Depuis que mes parents se sont acheté une motomarine de type Yamaha vxr 2014 je suis tombé en amour avec ce loisir!! Mon copain et moi regardons pour nous gâter aussi, nous aimons les promenades tranquillos mais également de faire les fous un ptit peu dans les vagues. Nous sommes allés voir les brp puis rapport qualité/prix la GTI SE 130 2015 est assez intéressante, je me demandais donc ce que vous pensiez de ce modèle.  P.s nous ne sommes pas du genre à racer, nous voulons avoir du plaisir en randonnée et pourquoi pas sauter quelques vagues en même temps

Je vous remercie d'avance pour tous vos bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewie-smile
nouveau participant
nouveau participant
Chewie-smile


Féminin nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Âge : 37
Motomarine : BRP GTI SE 130 2015
Localisation : Eastman

Achat d'une première motomarine Empty