motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Position des bunks sur trailer Jet Master 1500 vs coque S3

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Position des bunks sur trailer Jet Master 1500 vs coque S3 Empty
MessageSujet: Position des bunks sur trailer Jet Master 1500 vs coque S3   Position des bunks sur trailer Jet Master 1500 vs coque S3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:23

Pour ceux qui voudrait avoir une bonne position de leur motomarine avec coque S3 sur trailer Jet Master 1500. Distance entre les tapis inclinés est de 19 po ce qui donne une distance de 23 po entre les tiges de métal en position verticale, donc 11.5 po centre. Troisième trou à partir du haut. Idem avant et arrière. De plus, j'ai laissé les bunk légèrement lousse pour qu'ils se positionnent correctement à chaque fois et donc qu'ils soient toujours à plat sur la coque. Bref, j'ai collé les bunks arrières chaque côté de la ride plate, pris les mesures et répété à l'avant. J'ai testé différente positions à l'avant pour minimiser le frottement et la meilleur position pour la coque S3 est position identique avant et arrière.

J'aurais du prendre une photo, j'ai oublié, mais à l'origine mes bunks étaient mal positionnés et à deux endroits sous la motomarine à l'arrière le gel coat s'est tout usé sur environ 3 po pour finir directement sur le fibre de verre. Je vais réparer ça sous peu mais quel surprise quand j'ai découvert ça. Après avoir disctuté avec Ben et tester une position différente des bunks sur mon double Triton, je crois avoir la position idéal maintement. La motomarine ne doit pas être supporté sur les fins (ailerons) mais bien à plat sur la coque. Là j'ai deux fins qui on toute la tête usée...

Position des bunks sur trailer Jet Master 1500 vs coque S3 20150812

Position des bunks sur trailer Jet Master 1500 vs coque S3 20150813
Revenir en haut Aller en bas
 
Position des bunks sur trailer Jet Master 1500 vs coque S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: