motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lac en auvergne france

Aller en bas 
+2
lyseailes
Madbee
6 participants
AuteurMessage
Madbee
participant actif
participant actif
Madbee


Masculin nombre de Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 58
Motomarine : rxpx300 rs
Localisation : europe

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 5:18

bonjour
j ai passez 15 jours de vacances dans deux lacs différents, le lac de bort les orgues et le lac de la triouzoune,se sont des lacs barrage pour la production électrique ,dans cet région il y a beaucoup d autres lac a visiter.
lac en auvergne france Dsc08710
vue prise du chalet sur le camping des aubazines, en face le chateau de val du 15 siecle et au loin la tache blanche les ruines d un chateau du 11siecle, apres  ce dernier le lac  s etire sur 15 kilometres et le lac fait 27 kilometres au total.

lac en auvergne france Img_2010
vue des ruines du chateau de la thynieres,ou le seigneur habiter en 1120.
lac en auvergne france Img_2012
vue du meme endroit , l arriere du lac de bort les orgues, vous pouvez voir les berges ,il manquer 8 metres d eau,aucune importance pour la naviguation,le lac est tres profond.

lac en auvergne france Img_2013
la voute du barrage qui retient tous le lac.
lac en auvergne france Img_2014

lac en auvergne france Bild0014
le chateau de val de jour et de nuit
lac en auvergne france Dsc08711
lac en auvergne france Dsc08712

le lac a beaucoup de bras ,je les est tous visiter au plus loin possible.
lac en auvergne france Bild0015
  lac en auvergne france Bild0016
la pas possible d aller plus loin,magali qui a fait de belles photos.
lac en auvergne france Bild0017
un autre bras plus large
lac en auvergne france Img_2015
pas de foule sur l eau le calme.
lac en auvergne france P_201510
le complexe aquatiques du camping des aubazines.

le lac de la triouzoune,ou nous sommes arriver pour la fete du lac sous la pluie.
est pour les freestyler, romain STEMPERS en personne qui reside sur place,regarder son palmares sur le net.
son show fus magnifique en jet a bras et en flyboard.
lac en auvergne france Img_2110
lac en auvergne france Img_2111
detente au club de jet local qui nous a recu a bras ouvert.

lac en auvergne france Dsc08810
apres un peux se sport, trop facile le flyboard, vins en action.
lac en auvergne france Img_2112
felix le boss du club,nous expliquer la technique, il disposer aussi de la commande de vol main libre,pour le fly et son overboard,mais il faut un peux plus d expérience ,j ai fait aussi du fly c est super facile ,et j ai eu la chance de faire de l overboard ,la planche appartient a felix en personne et il ne la loue pas,elle magnifique tous carbone, j ai fais gaffe de ne pas la rayer,la c est super dur,la pousser d eau est tranversalle,et la planche par au ciel en un seconde,la seule photo que j ai est quand je la ramene au bord en boardans comme sur un snowboard.

lac en auvergne france Img_2210
et oui je fais deja le dauphin.
lac en auvergne france Img_2211
retour en arriere pour moi sur un polaris sx 1050 2temps pas facile,et pour le proprio dur aussi le rxpx, la premiere fois que le gars essayer un 4 temps et un frein,i letais tous fou apres.
lac en auvergne france Img_2212
lac en auvergne france Img_2113
celle la est pou yam,que j attends pour jouer.
lac en auvergne france Img_2114
et oui le camping c est sa aussi, le terrain de petanque ,la paillote pour l apero et du pastis.

voila fin et merci a tous pour vos reportages photos et videos sur votre beau pays
madbee
Revenir en haut Aller en bas
lyseailes
participant super actif
participant super actif
lyseailes


Féminin nombre de Messages : 516
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 66
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013
Localisation : ST-HIPPOLYTE

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:26

WOW superbe reportage et MERCI d'avoir pris le temps d'installer tes photos et reportages SURTOUT Merci de partager ta passion avec nous
Revenir en haut Aller en bas
majordeau
participant super actif
participant super actif
majordeau


Masculin nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 58
Motomarine : GTR 215 2012
Localisation : Laval

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:27

Belle photos thumbs up  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:00

Beau reportage. En plus d'avoir la chance d'essayer autant de jouet d'eau c'est l'fun. J'aime bien les châteaux également. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptySam 5 Sep 2015 - 14:19

Wow Jean-Marc, il y a des photos que je n'ai pas vu!! Quel magnifique endroit et avec Magali dans le spa. Et toi aux abords du green de golf et le beau Vincent sur les photos, tu veux gâter les québécoises. Merci pour les photos et ton reportage. Il faut que les gars de Motomarine.org sachent que je ne connais pas un gars qui trip autant que toi sur les SeaDoo et surtout que ta machine est modifiée comme ça se peut pas.

Je voulais t'écrire ces quelques lignes mais je vais maintenant retourner savourer les photos un peu plus lentement cette fois et relire les commentaires. En passant, moi aussi j'ai hâte de te rejoindre et de frapper quelques balles pour t'initier au golf. CIAO mon pote!! Et merci encore pour ce beau cadeau. Bisous à toute la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
participant actif
participant actif
Le Pirate


Masculin nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Âge : 74
Motomarine : Yamaha VX Cruiser 2015
Localisation : Lac-Aux-Sables

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:59

Spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Madbee
participant actif
participant actif
Madbee


Masculin nombre de Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 58
Motomarine : rxpx300 rs
Localisation : europe

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:04

merci de vous avoir fais plaisirs, j ai encore un beau stock de photos ,mon pote yam.
j ai repris un peux le circuit dimanche , des runs de 15minutes pour ne pas trop fatiguer.
bonne fin de saison a tous
madbee allo
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:10

Fais attention à tes épaules mon chum! N'essaie pas de battre ton record du circuit trop tôt, surtout qu'apparemment, il n'y a pas trop de compétition depuis tes dernières modifications. Tu les laisses tous dans la brume!!

Même les Yam!! Je suis un peu triste mais tout de même content que ton Madbee opère aussi bien. winner fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac en auvergne france Empty
MessageSujet: Re: lac en auvergne france   lac en auvergne france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac en auvergne france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Photos / Reportages-
Sauter vers: