motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Memphremagog dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Memphremagog dimanche Empty
MessageSujet: Memphremagog dimanche   Memphremagog dimanche EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:17

Est-ce qu'il y aurait des partants pour une ride sur le Memphremagog dimanche? Ils annoncent beau et des vents de 10 kmh maximum.
Revenir en haut Aller en bas
peterluc
participant actif
participant actif
peterluc


Masculin nombre de Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 28
Motomarine : Kawasaki ultra 250x 2007
Localisation : sherbrooke, Québec

Memphremagog dimanche Empty
MessageSujet: Re: Memphremagog dimanche   Memphremagog dimanche EmptySam 3 Oct 2015 - 11:19

***mot banni*** c'est tantant ca!!....mmmm pas tres chaud... mais comme derniere ride...! Smile c'est quelle heure a quelle heure? c'est quoi ton plan de journée?
Revenir en haut Aller en bas
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Memphremagog dimanche Empty
MessageSujet: Re: Memphremagog dimanche   Memphremagog dimanche EmptySam 3 Oct 2015 - 15:39

J'ai essayé de valider si la rampe de mise à l'eau était encore disponible, mais j'ai pas réussi à parler à personne.  

La police m'a confirmé que c'était ouvert aujourd'hui car la patrouille nautique a sortie aujourd'hui, demain ils annoncent encore plus beau, alors c'est presque certain que ce sera ouvert pour une dernière journée avant de permettre aux résidents de sortir leurs bateaux.

Que dirais-tu qu'on se rejoigne à la rampe municipale vers 12h00?  De mon côté j'irai manger au McDo vers 11h15 avant de me rendre à la rampe.

Si par hasard la rampe est fermée (ce qui me surprendrais), le plan B pourrait être une randonnée sur le Grand Lac Brompton.  J'ai appelé la brasserie et la descente est encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
peterluc
participant actif
participant actif
peterluc


Masculin nombre de Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 28
Motomarine : Kawasaki ultra 250x 2007
Localisation : sherbrooke, Québec

Memphremagog dimanche Empty
MessageSujet: Re: Memphremagog dimanche   Memphremagog dimanche EmptySam 3 Oct 2015 - 15:56

oui, je prefererais le massawippi au brompton, plus grand / plus beau / moins cher vu que le lavage est terminé! (deja ete au massawippi??) Mais ca c'est si le memphre fonctionne pas! La descente que tu parles est celle sur la riviere? a demain!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jackrabbit
participant super actif
participant super actif



Masculin nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 61
Motomarine : SeaDoo
Localisation : Sherbrooke

Memphremagog dimanche Empty
MessageSujet: Re: Memphremagog dimanche   Memphremagog dimanche EmptySam 3 Oct 2015 - 16:54

Oui bonne idée pour le Massawipi comme plan B si jamais le Memphré ne fonctionne pas.  Oui je parlais de la descente municipale de la rivière à Magog.  Personne d'autre a le goût (ou le courage) de se joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Memphremagog dimanche Empty
MessageSujet: Re: Memphremagog dimanche   Memphremagog dimanche EmptySam 3 Oct 2015 - 20:12

Bonne ride soyer prudent   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphremagog dimanche Empty
MessageSujet: Re: Memphremagog dimanche   Memphremagog dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphremagog dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac memphrémagog
» Ride au Memphrémagog dimanche le 20 septembre! ANNULÉ
» Descente Lac Memphrémagog
» Randonnée Québec-USA sur le Memphrémagog
» Est-ce que les glaces ont calées sur le Memphrémagog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: