motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Support planche wakeboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Support planche wakeboard Empty
MessageSujet: Support planche wakeboard   Support planche wakeboard EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:07

Salut à tous,

La saison étant finie et le sea doo au chaud on commence a magasiner des nouvelles affaires pour l'année prochaine. 

J'aimerais installer ça sur mon sea doo, c'est un support pour planche nautique :
http://store.sea-doo.com/product/891620/295100453/_/Support_pour_planche_nautique

Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nllHSMWaE0U

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y'a une indication de modèles pour lesquels ça s'adapte et en dessous il est indiqué: concu pour s'adapter sur tous les seadoo ...

J'ai un seadoo gtx 4 tec de 2003, est ce que ça peut s'adapter dessus ? Ca a l'air de se visser dans la coque donc il faut percer un trou dedans ? 

Sil quelqu'un est au courant de comment ce système marche et si ça s'adapte merci d'avance pour les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Support planche wakeboard Empty
MessageSujet: Re: Support planche wakeboard   Support planche wakeboard EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:58

De mon coter c'est un flop total....
Si tu n'a pas une coque s3 celui-ci ne vaut pas la peine!
Pour etre plus clair si tu a 20 pied a faire c'est parfait mais pour faire une ride c'est tres désagreable car le rack accroche dans l'eau et le passager la mange toute dans la face. Apres recherche du pk et bien la coque s3 qui est également sur le wake édition est plus haute alors le rack n'accroche jamais dans l'eau.
Sa c'est avec seulement le rack vide! Imagine avec le wake dessus! Hahaha
Et dernier point, eau tres calme seulement. J'ai pogner quelque vague et le rack a décrocher avec mon wake dessus sans que je m'en rende compte. 1h de recherche s'en sont suivit... Surment fait comme sa pour ne pas que la coque mange de coup!

Et oui il se visse dans la coque sa vient en 2 morceaux. Il y a un petit morceau de plastique (2 visse) que tu fix et le rack complet est amovible. Je l'ai fait instaler par brp pour etre sur de mon coup il charge 1h pour sa!

Pour ton modele je ne peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
max_3939
participant super actif
participant super actif
max_3939


Masculin nombre de Messages : 141
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 38
Motomarine : GTR 215 2014
Localisation : Rosemere

Support planche wakeboard Empty
MessageSujet: Re: Support planche wakeboard   Support planche wakeboard EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:05

Et si tu en veut finalement un , mon chum en a un a vendre pas chère, il a essayer de le fiter sur son bateau seadoo et sa pas marcher! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fabbrivictor
participant actif
participant actif
Fabbrivictor


Masculin nombre de Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 32
Motomarine : Gtx 155 2003
Localisation : Longueuil

Support planche wakeboard Empty
MessageSujet: Re: Support planche wakeboard   Support planche wakeboard EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:44

Salut merci pour ta reponse. Je vais éviter de mettre ça de toute façon percer la coque ne me tentais déjà pas trop.

As tu trouvé un autre système peut être d une autre marque ? J en ai vu quelques uns sur eBay mais on sait pas ce que ça vaut ...

C est tellement pénible de partir à 3 sur le sea doo avec la planche dans les jambes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support planche wakeboard Empty
MessageSujet: Re: Support planche wakeboard   Support planche wakeboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support planche wakeboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support a wakeboard/kneeboard rack pour tour
» Qui installe des tour a wakeboard ?
» Motomarine télécommandée pour Wakeboard
» recherche installateur de tour a wakeboard
» Support a caméra GoPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: