motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ride sur le fleuve dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Ride sur le fleuve dimanche Empty
MessageSujet: Ride sur le fleuve dimanche   Ride sur le fleuve dimanche EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:23

Salut !
 
Il y a des partants pour une ride sur le fleuve dimanche autour de MTL et environs ?

La météo annonce 20 degrés et pas de vent !!

Je prévois partir de la descente de l'ile Charron en début PM.
Revenir en haut Aller en bas
GT
participant super actif
participant super actif
GT


Masculin nombre de Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 64
Motomarine : GTX 260 LTD 2013
Localisation : Ste-Catherine, Qc.

Ride sur le fleuve dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ride sur le fleuve dimanche   Ride sur le fleuve dimanche EmptySam 16 Avr 2016 - 8:45

Je pense aussi sortir pour ma première ride de la saison dimanche après-midi vers 13h00
Moi je vais mettre à l'eau à Ste-Catherine le quai est déjà installé et me diriger
vers le vieux port 13h30 et voir par la suite quel direction je vais prendre. 

S'il y a d'autre brave très  important d'être bien vêtu, botte, wet long, gang, lunette, cagoule ou tuque. Faire une bonne révision de votre moto marine a l'avance vous assurer que tout l'équipement de sécurité est présent. Vérifier l'état de la batterie, mettre vos bouchons et n'oublier pas votre clé à la maison!!

Faire le plein d'essence il n'y aura pas de station d'essence disponible avant la fin avril.

Au plaisir de vous croisez au vieux port pour une ride dans la région,
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

Ride sur le fleuve dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ride sur le fleuve dimanche   Ride sur le fleuve dimanche EmptySam 16 Avr 2016 - 9:24

Salut GT,

Avec les travaux du nouveau pont champlain, il y a une bonne partie du fleuve qui est bloqué sur l'eau pour passer en dessous du pont vers le vieux port. Ils ont installés des plate-formes sur l'eau en parallèle avec le pont.

Bonne ride 

Mike
Revenir en haut Aller en bas
GT
participant super actif
participant super actif
GT


Masculin nombre de Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2013
Âge : 64
Motomarine : GTX 260 LTD 2013
Localisation : Ste-Catherine, Qc.

Ride sur le fleuve dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ride sur le fleuve dimanche   Ride sur le fleuve dimanche EmptySam 16 Avr 2016 - 11:23

Salut Mike,

Oui tu as raison, 
je vais découvrir ça demain si le trajet pour me rendre dans le port est modifié ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Ride sur le fleuve dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ride sur le fleuve dimanche   Ride sur le fleuve dimanche EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:43

Salut !

Moi et ma conjointe seront à l'le Charron pour 13h pour une mise a l'eau vers 13h30. Nous serons avec un couple d'amis qui ne font pas parti du club. Aussi ils ont eu leur motomarine l'an dernier et ne sont pas des habitués du fleuve donc pour nous ca sera une ride de touriste aujourd'hui. On va surement se rencontrer dans le vieux Port ou aux alentours. Nous verrons quelle direction prendre a ce moment.
Ce sera une ride avec beaucoup de pause, afin de protiter de la chaleur du soleil sur l'eau. Nous apportons des sandwichs et des brevages afin de pic-niquer quelques part en milieu de journée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride sur le fleuve dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ride sur le fleuve dimanche   Ride sur le fleuve dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride sur le fleuve dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride sur le fleuve 25 mai?
» ptite ride sur le fleuve
» une ride sur le fleuve demain
» Ma première Ride sur le Fleuve
» Ride sur fleuve Québec 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Randonnées et Activités-
Sauter vers: