motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pièces Polaris SLTX 1050

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafioux
participant
participant
Fafioux


Masculin nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2014
Âge : 63
Motomarine : Bombardier gtx 1996
Localisation : Laval

Pièces Polaris SLTX 1050 Empty
MessageSujet: Pièces Polaris SLTX 1050   Pièces Polaris SLTX 1050 EmptyMer 8 Juin 2016 - 5:39

Bonjour, je suis a la recherche de pièces de polaris. Je cherches en particulier la coupole de reculon et surement les vis et noix pour tenir tout ça. Laisser moi un message et je communiquerai avec vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fouge79
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Âge : 44
Localisation : laval

Pièces Polaris SLTX 1050 Empty
MessageSujet: Remonter moteur démarre plus   Pièces Polaris SLTX 1050 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:55

Bonjour j'ai eu un problème avec mon rxt 215 2007! L'ancien proprio avait sauter son supercharge et n'avait pas sortie et ouvert le moteur pour nettoyer la base! J'ai été chanceux j'ai juste scraper mes pompe à l'huile! Après 800$ de pièces etre tout remonter mon jet ne démarre plus ?le starter tourne mais lé moteur quand il vient pour démarrer ça fait comme un cognement et ca démarre pas? Y a t il une marche s suivre pour redémarrer ou un timing quelquonque que je n'ai pas fait? Qqun peu m'éclairer merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Polaris SLTX 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces sxr 800
» Polaris sltx intake grill
» pieces de rx di
» pieces gtx,rx di 951
» pieces sea doo 4 tec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Petites annonces :: Mécanique / Performance-
Sauter vers: