motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur le ride à Montmagny

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-serge
participant super actif
participant super actif
Ti-serge


Masculin nombre de Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 70
Motomarine : LRV-DI 2002
Localisation : Montmagny

Infos sur le ride à Montmagny Empty
MessageSujet: Infos sur le ride à Montmagny   Infos sur le ride à Montmagny EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:52

Bonjour la gang,
je tiens à vous informer sur le Ride à Montmagny.

  Pour le moment .J'attends que le beau temps soit de retour car ici je doit composer avec météo, le vent et les marées.

  Non pas de ride.Pour le 24  juin et le 1 juillet rien ne fonctionne avec les marées, soit pour le banc sable et ou balade vers Québec.Voici le pourquoi :
Il faudrait mettre à l'eau vers 11.00hr am et retour vers 19.00hrepour le 24 juin.pour le 1 juillet,il faudrait mettre à l'eau vers 11.30 hre et retour vers 20.00hre.Ou les mise à l'eau trop tôt et ou le retour c'est trop tard.Rien ne marche cette année pour ces deux congés.il reste encore la météo et le vent.....
Il nous faut avoir toute les conditions idéales pour que le ride soit plaisant pour tout le monde.

Si on fait un ride ici,je vais le mettre sur le site.

Ti- serge
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le ride à Montmagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montmagny 2013
» Montmagny 2014
» Montmagny 2013
» souper de noel a montmagny
» Montmagny Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: