motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moteur remonter ne démarre plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouge79
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Âge : 45
Localisation : laval

Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! EmptySam 25 Juin 2016 - 21:57

Bonjour j'ai eu un problème avec mon rxt 215 2007! L'ancien proprio avait sauter son supercharge et n'avait pas sortie et ouvert le moteur pour nettoyer la base! J'ai été chanceux j'ai juste scraper mes pompe à l'huile! Après 800$ de pièces etre tout remonter mon jet ne démarre plus ?le starter tourne mais lé moteur quand il vient pour démarrer ça fait comme un cognement et ca démarre pas? Y a t il une marche s suivre pour redémarrer ou un timing quelquonque que je n'ai pas fait? Qqun peu m'éclairer merci!
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:50

le cognement semble venir de ou exactement ? Est-ce que le moteur tourne toujours ou bien il fini par arreter de tourner et le demarreur tourne encore ?
Revenir en haut Aller en bas
fouge79
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Âge : 45
Localisation : laval

Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:54

Quand ca cogne le démarreur arrête aussi quand j'enlève les bougies et je fais tourner le démarreur tout vas très bien aucun cognement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:25

le cognement que tu entend doit etre lorsque les bougies réussisse a allumer l'essence mais le font surement trop tot. est-ce que tu as joué avec le timing du moteur ? as tu enlever la poulie pour le magneto lorsque tu as demonter le moteur ? si oui elle est surement pas a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
fouge79
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Âge : 45
Localisation : laval

Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:05

Oui sans doute ca!!! Pourtant je j'ai remis à la meme place! Cest sans doute ca! Pour refaire je Timming sous ressortir le moteur ré enlever le couvert du pto et tout ou lé Timming peut être refait avec le moteur dans le trou??
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif
Goodchildren


Masculin nombre de Messages : 259
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 38
Motomarine : 2 x Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993
Localisation : Lourdes-de-Joliette

Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:11

je ne pourrais te dire sur cette machine je ne le sais pas, peut-etre d'autre pourrons te le dire
Revenir en haut Aller en bas
techpro
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 57
Localisation : terrebonne

Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:51

le timing nest pas toucher il reste a la bonne place,mais la timing chaine est tres importante a remettre a la meme place,le timing cest le pick up coil donc tu peu pas le deplacer ,mais la roue dente elle a une place pour la mettre il a une doll pin sur le crank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur remonter ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Moteur remonter ne démarre plus!   Moteur remonter ne démarre plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur remonter ne démarre plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha vx 110 sport de 2005 ne démarre plus
» GTX DI ne demarre pas
» Mon gtx ne démarre pas
» Mon gtx ne démarre pas
» Seadoo sp 1996 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: