motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jetski vs Motomarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espritv8
participant
participant



nombre de Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 42
Localisation : Chateauguay, Quebec

Jetski vs Motomarine Empty
MessageSujet: Jetski vs Motomarine   Jetski vs Motomarine EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:19

Salut,

Je magasine les motomarine yamaha depuis un certains temps. Dans les résultat il y a plusieurs jetski qui sortent vu que yamaha en a déjà fabriqué ou en fabrique encore.

Je suis curieux et j'envisagerait peut être aller vers ça au lieu de la motomarine... 

Pour ceux qui en ont déjà fait, quel sont les impressions? Avantage vs inconvénients? La courbe d'apprentissage est elle difficile surtout si on est seul?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gui300
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2017
Âge : 39
Motomarine : RXP -X 300
Localisation : St-Denis-de-Brompton

Jetski vs Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Jetski vs Motomarine   Jetski vs Motomarine EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:36

Ben c'est comme comparer un motocross avec une Goldwin..

Ça depend de ce que tu veux faire, un jet ski, pour en avoir eu un, c'est LA bébelle pour avoir du fun mais avoir du fun avec tes chum pendant 30-45 minutes quand tu as 16 ans ..

Si tu veux partir une journée, voir du paysage, etc oublie le jetski mon homme !!

Aussi avec un Jetski, si tu ne veux pas que ta saison dure juste 6 semaine par année, je te suggère d'acheter le meilleur wetsuit qu'il n'existe pas, parce que juste le mettre à l'eau et décoller, tu es trempe du bout des orteils jusqu'à la pointe des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
participant
participant



nombre de Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 42
Localisation : Chateauguay, Quebec

Jetski vs Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Jetski vs Motomarine   Jetski vs Motomarine EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:55

Merci de la réponse.... 

Je crois effectivement que ça aurait un ''trip'' passager. J'ai bcp partir plus longtemps que 30-40 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetski vs Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Jetski vs Motomarine   Jetski vs Motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetski vs Motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chariot de garage pour jetski ou motomarine a vendre
» Un JetSki (Stand-up), ça s'assure ou pas?
» Pratique du jetski au Quebec
» Recherche premier jetski
» courses de motomarines/jetski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: