motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Yamaha Waverunner XL700 n'accélère plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivdu13
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2018
Âge : 49
Motomarine : YAMAHA WAVERUNNER XL 700
Localisation : istres

Yamaha Waverunner XL700 n'accélère plus Empty
MessageSujet: Yamaha Waverunner XL700 n'accélère plus   Yamaha Waverunner XL700 n'accélère plus EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 6:46

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord, je me présente très rapidement, français, 44 ans, marié, papa de deux enfants, newborn, ou presque, en mécanique, j'ai des notions mais ne pratique pas régulièrement, généralement très occupé et donc négligeant avec mon jetski... 

C'est tout l'objet de ce post : n'ayant pas hiverné mon XL700, je me suis contenté de le démarrer de temps en temps entre janvier et mai. Je ne l'ai plus touché en juin, juillet. Le problème : hier je le mets à l'eau, il démarre, tourne bien à faible régime, mais ne peut pas accélérer, le moteur donne la sensation de vouloir se lancer mais c'est comme si le carburant "n'arrivait pas" suffisamment. J'ai contacté un mécanicien que je connais (à Gignac (13)), il m'a dit que selon lui, ce n'était surement pas le filtre à carburant qui serait colmaté, mais il m'a parlé de "membranes", de pointeau, qu'il faudrait déposer et nettoyer (l'huile aurait colmaté partiellement cet ensemble). Avant de m'aventurer à déposer quoique ce soit, je voulais savoir quels risques je prenais à me lancer dans la dépose de ces éléments ? Y a t'il des réglages que je pourrais avoir du mal à retrouver sans l'aide d'un professionnel ? Bref, si vous pouvez m'aider ou me conseiller afin de traiter ce problème, je vous en serais très reconnaissant. Au plaisir de vous lire.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha Waverunner XL700 n'accélère plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche yamaha waverunner fzr
» Yamaha waverunner FX 140 à vendre
» Motomarine Yamaha Waverunner
» yamaha waverunner vxr 1800 pump a eau probleme
» Pump de cal Dans un Yamaha Waverunner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: