motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vetements pour la motomarine

Aller en bas 
+5
kiwi
Tom80
JAEL
MikeM
elpedros
9 participants
AuteurMessage
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:22

Bonjour !

Je viens de finalisé l'achat de ma premiere motomarine. j'ai finalement opté pour un 2012 Seadoo RXT is 260.

Ma question est maintenant concernant les vetements:

Quel est le meilleur endroit pour magasiner wet-suit, gant, bottes etc.... ?

je suis un gars de 275 lbs, j'aimerais un endroit ou il y a des modeles grande taille...


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:18

Salut,

Personnellement, j'ai acheté chez deux concessionnaires BRP à Beloeil et à Chateauguay. J'ai aussi été chez SAIL à Beloeil près de Riendeau sports le long de l'autoroute 20.

Voila

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JAEL
participant super actif
participant super actif
JAEL


Masculin nombre de Messages : 379
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 60
Motomarine : RXT-X 255
Localisation : Outaouais

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:29

Wet suit court, Costco a $30.00 si ils ont ta grandeur, ils ont aussi des vestes BodyGlove a bon prix. Pour les reste comme dit Mike et cathou. J'ai trouvé des salopettes longue que j'aime beaucoup dans un magasin de planche a voile, n'oublie pas les magasins de plongée. Informe toi bien, un bon équipement comfortable va rendre tes randonnées plus plaisantes. ride
Revenir en haut Aller en bas
elpedros
participant super actif
participant super actif
elpedros


Masculin nombre de Messages : 299
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 54
Motomarine : Chaloupe à rames...
Localisation : Greenfield Park

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:26

Merci ! Je vais aller voir ca week-end...

Et pour les lunettes, je porte des verres correcteur. devrais-je aller vers des grosses goggles que je met par-dessus ou opter pour des verres de contacts et une lunette sport ? Est-ce que je risque d'avoir des probleme de vision avec des verres de contact si ca brasse ?

Des lunettes sports adaptées a ma vue reviennent trop dispendieuse. Je cherche la solution idéale....

Pour ceux qui portes des verres, que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 43
Localisation : upton

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:38

Moi je porte des verres de contacts avec des lunettes soleil qui sont attacher a mon coup aucun problème. Sauf met des lunettes devant tes verres de contacts sinon il sacheches trop et la ca devient brouiller et ton verres de contact colle moins a ton œil et tu risque des perdres. J'espère jai pus taider
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptySam 9 Mar 2013 - 0:32

moi aussi je porte des verres de contact ,j ai achetté ces lunettes chez claude ste-marie sport a st-hubert tres pratique le kit coute environ 60 $ et comprend 3 vitres de rechange,l attache élastique ou conventionelle,une monture de lunette pour mettre des verres a ta force qui entre a l intérieur entre la vitre et la lunette,tres etanche ,niveau de flottaison 3 secondes max

Vetements pour la motomarine Salon_32
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif
bouchro


Masculin nombre de Messages : 1106
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 50
Motomarine : RXT-X 260 2012
Localisation : Gatineau secteur Aylmer

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:36

Montain équipement coop (MEC) est un bon endroit dans la section des canots: gants, bottes, cagoules, lunette,... tout et pas chère.

J'utilise du 2mm toute saison car je mets pantalon et veste coupe vent par dessus. Sinon à l'automne et au printemps 3 à 5 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Tylerman
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:33

bouchro a écrit:
Montain équipement coop (MEC) est un bon endroit dans la section des canots: gants, bottes, cagoules, lunette,... tout et pas chère.

J'utilise du 2mm toute saison car je mets pantalon et veste coupe vent par dessus. Sinon à l'automne et au printemps 3 à 5 mm.

ça vient avec le xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:26

Tylerman a écrit:
bouchro a écrit:
Montain équipement coop (MEC) est un bon endroit dans la section des canots: gants, bottes, cagoules, lunette,... tout et pas chère.

J'utilise du 2mm toute saison car je mets pantalon et veste coupe vent par dessus. Sinon à l'automne et au printemps 3 à 5 mm.

ça vient avec le xbox ?

non oublie ca c est mieux , motomarine + xbox = divorce Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:24

Pis motomarine + ordi (forum)= ? car je passe autant de temps sur toutes sorte de forum que un gars en passe sur un xbox ,lol !
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
participant super actif
participant super actif
marsouin


Masculin nombre de Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 104
Motomarine : RXT 255 iS 2009
Localisation : Lévis

Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:20

elpedros a écrit:
Merci ! Je vais aller voir ca week-end...

Et pour les lunettes, je porte des verres correcteur. devrais-je aller vers des grosses goggles que je met par-dessus ou opter pour des verres de contacts et une lunette sport ? Est-ce que je risque d'avoir des probleme de vision avec des verres de contact si ca brasse ?

Des lunettes sports adaptées a ma vue reviennent trop dispendieuse. Je cherche la solution idéale....

Pour ceux qui portes des verres, que faites-vous ?

Une paire de lunette de ski Alpin (ventilé pour éviter la buée) fait très bien la job aussi. C'est ça que j'utilise par dessus mes lunettes correctrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetements pour la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour la motomarine   Vetements pour la motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements pour la motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements et accessoires motomarine
» AS TU UNE PLACE POUR MOI SUR TA MOTOMARINE!
» Durée de vie pour une batterie Motomarine
» Motomarine pour debutant +- 5-6000$
» Motomarine télécommandée pour Wakeboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: