motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 seadoo spi 580 comme premiere motomarine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rpiche
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Âge : 62
Localisation : mascouche

seadoo spi 580 comme premiere motomarine? Empty
MessageSujet: seadoo spi 580 comme premiere motomarine?   seadoo spi 580 comme premiere motomarine? EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:59

bonjour, je n'ai que tres peu de connaissances en ce qui concerne les motomarines...les motoneiges c'est plus mon bag! Laughing j'ai donc besoin de votre aide...j'ai deja fait de la motomarine mais ce serait ma premier a vie ...je ne veux pas mettre bcp histoire de voir si j aime ca autant que la motoneige...j'ai vu spi 580 1996, je vais la faire inspecter mais j'aimerais savoir ceux qui connaissent ce modele, est-il fiable facile a manoeuvrer? non je ne ferai pas de sauts ni cascades...chu trop vieille!!! loll serieusement ce sera pour faire de la balade...mais pas en memere la!!! faut que ce soit un peu sportif quand meme!

aussi jai souvent lu que les supercharges demandent des soins plus minutieux...est-ce que ce modele a ca? ou est-ce un 2 temps disons de base? merci d avance pour vos conseils et suggestions!

l, ete va arriver bientot!!!!!!!!!! cheers
Ciao! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

seadoo spi 580 comme premiere motomarine? Empty
MessageSujet: Re: seadoo spi 580 comme premiere motomarine?   seadoo spi 580 comme premiere motomarine? EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:29

bienvenue

je connait pas votre budget mais je choisirais un 4 temps plus recent,plus gros,plus stable,plus confortable
oui les supercharged sont a rebatir a tout les 100 hrs pour les modeles 2012 et moin si je me trompe pas,ce n est pas une fragilité mais plutot une obligation si on ne veux pas endomager le moteur et garder une bonne performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
seadoo spi 580 comme premiere motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: