motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+2
kiwi
machoman
6 participants
AuteurMessage
machoman
participant actif
participant actif
machoman


Masculin nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41
Motomarine : SLTH 98 700cc / Challenger 1800 1999
Localisation : Louiseville / Mauricie

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:24

Bonjour, je viens de voir un Seadoo LRV 2000 à vendre sur LesPac, je voulais savoir vos commentaires par rapport à cette machine ? Avez-vous déjà essayer ? Qu'elle est la fiabilité de la machine ? Consommation de gaz ?

Merci, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:15

c est comme une autobus flottante Smile
demande a ti-serge et jacques bellemarre ils sont satisfait de leur machine
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
participant super actif
participant super actif
Jet-Unit


Masculin nombre de Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge : 52
Localisation : Châteauguay

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:48

C'est un sea-doo parfait pour la famille. Il est très stable, très logeable et sa mécanique est fiable. Mon ami en as un, et lorsqu'il va se promener, lui ou sa conjointe prend le LRV pour apporter les enfants et l'autre prend le sea-doo sport.
Tout les personnes qui en ont eu un l'ont apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet-unit.com
machoman
participant actif
participant actif
machoman


Masculin nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41
Motomarine : SLTH 98 700cc / Challenger 1800 1999
Localisation : Louiseville / Mauricie

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:22

OK merci ... J'ai 3 filles ... un peu jeunes encore, mais si maman veut venir avec nous avec ce modèle de Seadoo, je crois que ça pourrait être intéressant. Je vais lui proposer le tout ce soir.

Merci pour vos commentaires, ça m'éclaire un peu plus, car j'avoue que je n'en ai pas vraiment vu sur les plans d'eau depuis que j'ai mon seadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-serge
participant super actif
participant super actif
Ti-serge


Masculin nombre de Messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 70
Motomarine : LRV-DI 2002
Localisation : Montmagny

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:14

salut machoman,

j'en ai un, c'est un LRV-DI 2002 avec un 951 cc . c'est vrai très stable,beaucoup de logement, réservoir essence 93 litres et on embarque 3 adultes et 2 enfants,et je me promène sur le fleuve,mais je choisis un temps idéal pas trop de vagues ce que Kiwi dit il le sais car il est venu dans mon coin pour mon ride de l'an dernier avec 7autres membres ils ont vue comment ca allait un LRV sur lefleuve et avec des vagues . pas trop dur sur l'essence ,moi ca me coute 13.00$ de l'heure à un vitesse de 30m/hre.à 2 adultes dessus.

Ti-serge
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:36

Chez Ti-Serge quand le vent se lève dans la plaine, vite, tu te réfugies à la taverne...

Sur le fleuve à Montmagny, tu sors juste avec Ti-Serge et/ ou Jacques Bellemare! Puis tiens toi bien après les poignées quand il vente.

J'ai bien hâte d'y retourner mais c'est drôle... Depuis ma dernière visite, je n'ai pas bu d'eau... J'ai dû en boire assez quand j'y était... : plonge :
Revenir en haut Aller en bas
machoman
participant actif
participant actif
machoman


Masculin nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41
Motomarine : SLTH 98 700cc / Challenger 1800 1999
Localisation : Louiseville / Mauricie

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:40

Re-Bonjour,

Voici la machine en question : http://www.lespac.com/vehicules/marins/trois-rivieres/d-bombardier-seadoo-lrv-LPaZZ27223451WWcpZZ177WWgrZZ12

Il est mention d'une basse compression d'un des cylindres. Qu'est-ce qui peut provoquer cela ? Un piston cassé ? Une gasket trop usé ?

Merci de m'orienter car je ne suis pas très callé dans la réparation de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:01

Tu devras mettre approximativement le même montant que le prix annoncé pour faire remonter le moteur... et, il est à refaire! C'est pour ça que le prix de vente est si bas. Ce n'est pas de bon augure cette "aubaine".
Revenir en haut Aller en bas
Leroi
participant actif
participant actif



nombre de Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012
Âge : 48

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:51

Tu lui mets de rings et peut être un cylindre c'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
participant super actif
participant super actif
Jet-Unit


Masculin nombre de Messages : 113
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge : 52
Localisation : Châteauguay

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:59

Quand tu achètes une motomarine avec se problème de moteur, tu dois considérer que tu dois refaire le moteur. Oui tu as peut-être juste un top end a faire mais généralement les personnes qui achètent ce genre de problème se retrouve souvent a payer beaucoup plus cher qu'une motomarine en bonne état. LE choix t'appartient mais le coût des réparation pour une motomarine coute assez cher, piston, cylindre, kit de gasket, crank, taux horaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet-unit.com
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:06

demande a techpro combien coute un moteur rebuilt
ca doit etre un 951 ce moteur la
Revenir en haut Aller en bas
machoman
participant actif
participant actif
machoman


Masculin nombre de Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 41
Motomarine : SLTH 98 700cc / Challenger 1800 1999
Localisation : Louiseville / Mauricie

Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:29

Ok merci pour tous ces détails. Après discussion avec ma femme, elle n'est pas prête à amener les 3 enfants en seadoo. Donc pour le moment, je vais rester avec ma vieille machine qui va encore très bien.

Bon début de saison à tous !

Ghyslain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?   Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo LRV - Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRP RXT-X 2016 qu'est-ce que vous en pensez?
» Vous pensez quoi du speedster 1998 2x110
» Je vous présente ma nouvelle monture
» Avez-vous déjà vu ça?
» Mais où êtes-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: