motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 assurance qui ne couvre pas le vols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

assurance qui ne couvre pas le vols Empty
MessageSujet: assurance qui ne couvre pas le vols   assurance qui ne couvre pas le vols EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:13

Bonsoir,
je réside en Martinique et aucune agence d'assurance ne veulent assuré les jets contre le vols....ils me sortent que les jets se volatilisent beaucoup et qu'il y a beaucoup d'abus.... et qu'ils veulent pas prendre le risque d'assurer se genre de machine contre le vol....j'ai appelé des agences en France mais ils ne d'occupent pas des DOM TOM outre mer la majorité.. ou sinon la réponse est non... que pensez vous de cela et avez vous une agence a me conseiller?merci
Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur
yamario


Masculin nombre de Messages : 646
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet
Localisation : Outaouais et Lac Simon

assurance qui ne couvre pas le vols Empty
MessageSujet: Re: assurance qui ne couvre pas le vols   assurance qui ne couvre pas le vols EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:56

Malheureusement Luigi, je serait tres surpris qu'une compagnie d'assurance Canadienne ne veulent t'assurer si tu reside outremer.

Bonne chance dans tes recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

assurance qui ne couvre pas le vols Empty
MessageSujet: Re: assurance qui ne couvre pas le vols   assurance qui ne couvre pas le vols EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:57

C'est bien vrai çà Yamario... en plus imagine les coûts pour régler une réclamation à partir du Canada. Luigi, tu pourrais essayer la Barbade, il y a plusieurs compagnies d'assurances marines par là. Mentionne à l'assureur ce que tu fais pour éviter le vol... (barrure de main de remorque, remorque difficile à atteindre la nuit ou en to absence, endroit surveillée, marquage etc.)

Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

assurance qui ne couvre pas le vols Empty
MessageSujet: Re: assurance qui ne couvre pas le vols   assurance qui ne couvre pas le vols EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:12

Salut Luigi!

En passant, parle-nous un peu de toi et dis-nous depuis quand habites-tu la Martinique et où habites-tu. Comment met-tu ton jet à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

assurance qui ne couvre pas le vols Empty
MessageSujet: Re: assurance qui ne couvre pas le vols   assurance qui ne couvre pas le vols EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:43

oui Yam, je suis née en Martinique a fort de France, mon jet je le stock dans un box fermé,ils m'ont conseillé pour éviter le vol,de bien attaché mon jet,d'immobiliser la remorque, et pour se qui est le vol sur l'eau c'est a moi de ne pas m'éloigner du jet meme si les clé sont sur moi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Yam
participant super actif
participant super actif
Yam


Masculin nombre de Messages : 512
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 64
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)
Localisation : La Prairie

assurance qui ne couvre pas le vols Empty
MessageSujet: Re: assurance qui ne couvre pas le vols   assurance qui ne couvre pas le vols EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:45

Cool! Ça doit être super de naviguer par chez vous. Je suis d'avis que tu devrais être en mesure de te trouver de l'assurance, surtout si tu es un natif de l'endroit, tu dois bien connaitre la population et savoir quoi faire pour protéger ton jet. As-tu de l'assurance habitation avec vol?

CIAO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance qui ne couvre pas le vols Empty
MessageSujet: Re: assurance qui ne couvre pas le vols   assurance qui ne couvre pas le vols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance qui ne couvre pas le vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: