motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quai motomarine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouge79
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Âge : 45
Localisation : laval

quai motomarine Empty
MessageSujet: quai motomarine   quai motomarine EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:16

je me suis fait voler sur la rivieres des mille iles à la hauteur de lachenais coté Laval ma plate forme de quai flottant pour ma motomarine roll n glide avec 4 roulettes de chaque coté écrit en bleu sur le devant atelier bateau bob si vous entendez parlez svp me donner des info ... merci
Revenir en haut Aller en bas
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:51

Salut,
moi j'ai installer un Tracker GPs qui s'appelle LOCSTER peu être que vous connaissez? cette objet se dissimule facilement dans le jet et permet de retrouver votre jet en cas de vol ou de déplacement..

Bon courage pour ce qu'il t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:45

luigi a écrit:
Salut,
moi j'ai installer un Tracker GPs qui s'appelle LOCSTER peu être que vous connaissez? cette objet se dissimule facilement dans le jet et permet de retrouver votre jet en cas de vol ou de déplacement..

Bon courage pour ce qu'il t'arrive...

Ou est-ce que l'on peut trouver ce LOCSTER ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:09

mike & cathou a écrit:
luigi a écrit:
Salut,
moi j'ai installer un Tracker GPs qui s'appelle LOCSTER peu être que vous connaissez? cette objet se dissimule facilement dans le jet et permet de retrouver votre jet en cas de vol ou de déplacement..

Bon courage pour ce qu'il t'arrive...

Ou est-ce que l'on peut trouver ce LOCSTER ?

Merci

avec un gps tracker muaha
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:13

fouge79 a écrit:
je me suis fait voler sur la rivieres des mille iles à la hauteur de lachenais coté Laval ma plate forme de quai flottant pour ma motomarine roll n glide avec 4 roulettes de chaque coté écrit en bleu sur le devant atelier bateau bob si vous entendez parlez svp me donner des info ... merci

bonne chance !
ont garde un oeil ouvert ,y avait il d autre détails qui accroche le regard ?
Revenir en haut Aller en bas
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:16

je suis aller sur le site LOCSTER et j'ai appelé le numéro sur le site, et ils m'ont donné le nom d'un distributeur qui s'occupe dans ma zone dans les Antilles. je pense que tu devrais appelé pour qu'il te donne un numéro de téléphone pour vôtre région.

C'est un produit que je sers depuis un an,quand il m'averti de choc faible jusqu'à de déplacement, il y a un site web dédié pour localisé votre bien. il a une couverture GPS et Telephonique . ( il y a une puce dedans ) et quand il y a pas de reseau GSM le GPS prend le relai et vice versa et les alertes sont envoyé par sms et email mais je paie un abonnement de 15 euros.... mais je peux vous dire que je suis tranquille meme si mon jet est attaché au sol avec des chaines le long de la remorque je suis pas inquiet quand je suis loin de chez moi voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur
kiwi


Masculin nombre de Messages : 2032
Date d'inscription : 11/08/2012
Âge : 56
Motomarine : honda aquatrax 2009
Localisation : brossard

quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:35

y a yome.ca

http://www.yome.ca/
Revenir en haut Aller en bas
luigi
participant actif
participant actif
luigi


Masculin nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 38
Motomarine : Seadoo GTX 215 IS
Localisation : Martinique

quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:36

ouaip mais l'autonomie est de 60 h mois ça va jusqu'à 6 mois Smile mais c'est un peu le meme dispositif je peux activer ou désactivé a distance via mon smartphone . j'ai un kit d'alimentation vendu pour le brancher en permance mais j'ai peur que cela decharge la batterie de mon jet Smile mais c'est le meme procedé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quai motomarine Empty
MessageSujet: Re: quai motomarine   quai motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quai motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: