motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 44
Localisation : upton

qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? Empty
MessageSujet: qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?   qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:47

Cest tu possible de partir sur le richelieu monter sorel et par le fleuve aller a mtl et revenir meme journee? Quand jetait jeune je restait a st-denir sur richelieu ont partait tot le matin ont allais a montreal par sorel mais en cruiser 26pieds dison cest plus facile surement qu'en seadoo. Mais je veux savoir si quelqu'un la deja fais et si c'est difficile. Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lackov
participant super actif
participant super actif
Boris Lackov


Masculin nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 35
Motomarine : RXT-X 300 2017
Localisation : Longueuil

qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?   qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:08

Oui c'est possible en partant de chambly, mais c'est une grosse ride! Une bonne journée sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?   qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:22

v"la deux fin semaine , j'ai fait repentigny st-ours
pour te donné une idée de temps, nous avons roulé en moyenne 35 mph et de st ours a l'embouchure du Fleuve 40 min, et de Sorel a Repentigny un gros 60 min sans arret, selon mon expérience pour te rendre au vieux port tu peut encore rajouté un 50 min, fake ca fait un bonne ride aller retour , moi je dois te dire que pour une premiere ride j'était brulé après !!!

bonne randonné.

Revenir en haut Aller en bas
MikeM
participant super actif
participant super actif
MikeM


Masculin nombre de Messages : 576
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 61
Motomarine : BRP GTX IS
Localisation : Rive-sud de montreal

qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?   qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:49

Mes deux amis du club ont bien raisons, il faut aussi ajouter les frais de l'écluse de St-Ours et probablement deux pleins d'essence selon ton modèle de motomarine.

Bonne Ride

Revenir en haut Aller en bas
Tom80
participant super actif
participant super actif



nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 21/02/2013
Âge : 44
Localisation : upton

qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?   qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:21

Mike mon seadoo est un gtx limited 215 2007 jle acheter il y a 3 semaines jai pas prit encore un pleins complet dison je le clanche pas au fond mais comparer a mon ancien 1997 2 temps la consomation est tres differente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? Empty
MessageSujet: Re: qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?   qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja partit sur richelieu direction sorel et montreal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les iles de sorel direction trois-rivières vendredi le 24
» qui a deja installer un trim electric(vts) sur gtx?
» la direction
» La saison est déja commencée.
» Avez-vous déjà vu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: