motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byb66
nouveau participant
nouveau participant



nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013
Âge : 31
Localisation : St-anicete

Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre? Empty
MessageSujet: Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre?   Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre? EmptySam 15 Juin 2013 - 12:16

Bonjour, je possede un seadoo xp 800. Tout vas bien depuis le debut de la saison ou presque par rapport a tantot.. Je le demarre il part du premier coup comme d'habitude et en chemin quelque chose à lacher dans le moteur je crois bien du genre comme une belt (je sais qu'il n'y en à pas dans un seadoo mais la comparaison). Du coup il tourne dans le beurre.. Le moteur part tres bien mais il fait un bruit tres fort et des que je donne du gaz il roule dans le beurre a "full" rpm. J'ai donc sauté a l'eau verifier la turbine voir si il n'yavais pas un poisson , algue ou quelque chose de pris bref rien. Il demarre toujours bien mais il fait un vacarme et tourne dans le beurre a lacceleration.. Bref que pensez-vous que je dois faire??? Merci d'avsnce.

-une fille desesperée!!
Revenir en haut Aller en bas
philon18
participant super actif
participant super actif
philon18


Masculin nombre de Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 41
Motomarine : Rxt 215. 2007
Localisation : rive sud de montreal

Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre?   Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre? EmptySam 15 Juin 2013 - 14:29

le moteur tourne?

je te dirais arrête de le partir et de l'ultilisé.

Sa peut être une des rave valve qui est tomber, shaft de l'hélice qui est striper dans base, rod de piston cassé, morceau de piston cassé   etc .....

combien d'heure ta motomarine?

techpro sur club motomarine  est une bonne personne qui pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme xp 800 demarre mais tourne dans le beurre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motomarine qui tourne toute seule!!
» Mon gtx ne démarre pas
» Mon gtx ne démarre pas
» GTX DI ne demarre pas
» Seadoo sp 1996 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Mécanique-
Sauter vers: