motomarine.org(forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redline7200
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Âge : 33
Motomarine : sea doo speedster 1998
Localisation : laval

besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!   besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:48

bonjour je me demandait si qu'ellequ'un pourrai m'aider j'ai ete tres bien informer a ma derniere visite sur se cite ! jai un seadoo speedster 1998 et je voullais savoir ou est ce que je pourrai trouver des pieces pour mon bateaux dont le lock de la valise arriere a eclater ainsi que  un des cylindres je doit changer les 2 pieces !!

et en meme temps jai un moteur qui ne roulle pas tres bien comment fait on pour nettoyer les turbines ? et les etapes pour faire un big clean up j'en est fait 2 fois depuis le debut de la saison jai hate de le remetre a l'eau mais les moteur sont legerement encrasse Crying or Very sad

merci d'avance!


Dernière édition par redline7200 le Jeu 27 Juin 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redline7200
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Âge : 33
Motomarine : sea doo speedster 1998
Localisation : laval

besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!   besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:48

redline7200 a écrit:
bonjour je me demandait si qu'ellequ'un pourrai m'aider j'ai ete tres bien informer a ma derniere visite sur se cite ! jai un seadoo speedster 1998 et je voullais savoir ou est ce que je pourrai trouver des pieces pour mon bateaux dont le lock de la valise arriere a eclater ainsi que  un des cylindres je doit changer les 2 pieces !!

et en meme temps jai un moteur qui ne roulle pas tres bien comment fait on pour nettoyer les turbines ? et les etapes pour faire un big clean up j'en est fait 2 fois depuis le debut de la saison jai hate de le remetre a l'eau mais les moteur sont legerement encrasse Crying or Very sad

merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
redline7200
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Âge : 33
Motomarine : sea doo speedster 1998
Localisation : laval

besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!   besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! EmptySam 29 Juin 2013 - 13:37

j'ai trouver pour les pieces! j'aimerai jsute savoir comment faire pour nettoyer les turbines et faire un bon entretien des moteur pour qu'il recupere leur forme d'origine merci
Revenir en haut Aller en bas
philon18
participant super actif
participant super actif
philon18


Masculin nombre de Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 41
Motomarine : Rxt 215. 2007
Localisation : rive sud de montreal

besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!   besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! EmptySam 29 Juin 2013 - 14:09

as tu vérifier la compression du moteur?

peut être les `rave valve` qui sont du a être nettoyer

peut être que ton moteur roule trop riche en huile car oui cest bon de lhuile pour un deux temps mais trop sa l'étouffe

bougie sont comment?

même si tu nettois ta turbine sa va pas régler le problème de moteur.

pour enlever la turbine débranche la rod de vts et direction et les 4 bolts dans le fond et voila
Revenir en haut Aller en bas
redline7200
participant
participant



Masculin nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Âge : 33
Motomarine : sea doo speedster 1998
Localisation : laval

besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!   besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:46

ok merci beaucoup !! j'ai reussis entre temps a arranger mon moteur mais je manque toujours de performance je roule seulement 45 mph et je sais qu'il peut se rendre a 55 presque 60 alors je vais prendre la compression comme tu dit et les rave valve comment puije les nettoyers je doit ouvir le block ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!   besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une seadoo speedster 1998!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil pour lever/incliner seadoo pour travailler dessous
» Vous pensez quoi du speedster 1998 2x110
» 951cc Seadoo xp 1998
» probleme,12v low seadoo gtx 800 rfi 1998
» Besoin de Conseil pour éviter le vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motomarine.org(forum) :: Nos forums :: Discussion sur la motomarine-
Sauter vers: